Bon, voila le truc est que depuis pas mal de temps cela me prenait la tête d’être oblige d'avoir des puces pour toutes les voitures, pour pouvoir les utiliser. et surtout sur le carrera 1/43 de mon frère car pas de puces seul
Rien n'est plus identique à un circuit qu'un autre circuit. pour le scx c'est un aiguillage meca, le carrera et scalex c'est des diodes, le ninco c'est un contact sur le bord du rail.
Donc en changeant la base qui contient (l'alim) ou le système digital, on doit être en mesure de faire rouler n'importe quoi en ana.
de plus j'ai acheté un scx 1/43 nascar chez noz suite à celui de lyoda ou je me suis aperçue que les scx 1/43 avaient un guide rotatif. Ce n'est pas le cas du carrera 1/43.
donc avec un petit montage on peut jouer en digital et en un clic passer en ana.
apres un essaie avec interrupteur va et vient, passage à un truc propre qui donne ça
on utilise un bouton 3 position cela évite d'arriver à coller les deux relais en même temps.

enfin voici le plan
il est possible de faire plus simple avec 2 inter mais risque de faire un court jus.
sur le plan les des rectangle avec dedans digit et classic sont en fait les bases.
j'ai deux petites video de qualité très moyenne je vais voir pour mettre sur le tube.
steph