Passage au digital .


Message

venus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 13h55


Bonjour , je souhaite faire évoluer mon 4 voies analogiques ninco en un circuit 2 voies de 50 mètres en digital . Je posterai des photos dès la mise en place de son tracé .
J' ai posté de l' aide dans une autre partie du forum ( je pense que celle là est plus adéquate ) et on m' a conseillé :

_" le kit de converssion NINCO qui se compose de deux poignées

un transfo , une doite de départ et un aiguillage en X avec deux puces pour environ 180€

apres tu a les rails de changement de voies aux détailles " dépassement droite ou gauche ou en croix" de 40 a 60€

et si tu a peur pour installé les premières puces dans une de tes voitures tu a un TUTO dans la section "DIGITALE"

et ou tu a des voitures toutes prètes a roulées

et si jublies certaines choses d'autres membres te viendrons en aide ... "

J' ai besoin d' autres conseils :
_ Pour l' alimentation , j' ai 3 transfo traditionnels . Puis je les utiliser avec le transfo digital ?

_ Est il très compliqué d' installer des puces sur les voitures nincos ? et de les adapter sur des voitures d 'autres marques ?

_ Le Ninco Digital Détection Comptage Multivoies est il beaucoup moins bien qu' une tour de comptage ?

_ Y a t' il une grande différence de plaisir à utiliser une Ninco Digital Poignée Progressive qu' une normale ?

_ Les Ninco Digital Double Changement de Voies en Ligne Droite ne sont ils pas beaucoup plus intérressant que les Ninco Digital Changement de Voies Droite et Gauche ( prix égal ... ) .

Merci .

" A fond la caisse "

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 15h10


Salut , les transfo d'origines ne te serviront pas pour le digitale

Non les puces NINCO dans tout ce que j'ai pu lire s'installe facilement et dans n'importe quel voitures

pour commencé sans se ruiné , le pont NINCO est très bien ,dans l'avenir le DSracing ou autres

pour les poignées il y a une réel différences entres celles du coffret et les poignées type"PARMA , MRRC ,etc...."

pour l'aiguillage ça te permet d'avoir des dépassement différent et rendre la course plus intence

bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

venus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 19h40


Merci pour les infos .
Est ce qu' une seule alim pour 50 mètres de piste est suffisant ....

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 21h01


la sincèrement je ne sais pas

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

venus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 20h45


Si je passe mon projet digital 2 voies en 4 voies , me faut il un 2° transfo digital ?

Surveiller Imprimer