SilverSloteurLord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/06/2008Messages : 1.248Piste : GhostTraxNombres de voitures : arfff
Voir plus
Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 11h19
Drix a écrit :Stromae rend hommage à Cesaria Evora dans ce titre! Cesaria Evora : un des plus beaux concert que j'ai jamais vu! Des musiciens exceptionnels et une sacré bonne femme.
Stromae rend hommage à Cesaria Evora dans ce titre!
Cesaria Evora : un des plus beaux concert que j'ai jamais vu! Des musiciens exceptionnels et une sacré bonne femme.
T'étais aux nuits. Champagne cette année la?
---------------------------------http://rallyeetslot.canalblog.com/
signaler
Retour en haut de page Atteindre le bas de la page
DrixVisiteur
Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 11h37
SilverSloteur a écrit :Drix a écrit : Stromae rend hommage à Cesaria Evora dans ce titre! Cesaria Evora : un des plus beaux concert que j'ai jamais vu! Des musiciens exceptionnels et une sacré bonne femme. T'étais aux nuits. Champagne cette année la?
Drix a écrit : Stromae rend hommage à Cesaria Evora dans ce titre!
Toutafé!! J'avais vu M deux jours avant! .....autre ambiance!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Message modifié le dimanche 6 octobre 2013 à 11h38 par Drix
Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 13h50
Drix a écrit :SilverSloteur a écrit : Drix a écrit : Stromae rend hommage à Cesaria Evora dans ce titre! Cesaria Evora : un des plus beaux concert que j'ai jamais vu! Des musiciens exceptionnels et une sacré bonne femme. T'étais aux nuits. Champagne cette année la? Toutafé!! J'avais vu M deux jours avant! .....autre ambiance!
SilverSloteur a écrit : Drix a écrit : Stromae rend hommage à Cesaria Evora dans ce titre!
Marrant, j'avais eu le même programme...
M est super sur scène. Je devrais le revoir bientôt au zénith de dijon.
pytslotVisiteur
Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 13h53
SilverSloteur a écrit :M est super sur scène. Je devrais le revoir bientôt au zénith de dijon.
M vu 2 fois sur scéne avec mes 2 grands ,ce mec est fabuleux sur scéne ,et dieu sait si j'ai vu un paquet de concerts depuis 84 .
pytslot a écrit :SilverSloteur a écrit :M est super sur scène. Je devrais le revoir bientôt au zénith de dijon. M vu 2 fois sur scéne avec mes 2 grands ,ce mec est fabuleux sur scéne ,et dieu sait si j'ai vu un paquet de concerts depuis 84 .
Dieu ? T'as viré ta cuti ?
Octobre... Rouge...Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien...
Surveiller Imprimer