Pas serieux Avant-slot?

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 10h47

Voila je viens de recevoir ma 207 avant slot et il se trouve qu'au lieu du moteur vert "Hunter" que j'apprecie particulioerement, il y est installé un Master "vert clair" pas progressif, trop violent!

Cependant sur le site, sur leur catalogue Avant-slot marque bien que le moteur vert hunter est installé dans la voiture.

De plus le test de la voiture sur notre forum s'est bien fait avec un hunter vert!

Que faire?

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message modifié le vendredi 23 janvier 2009 à 10h48 par Arcabian

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 11h00

un bon rodage et retour à la normal , pas de soucis pour moi

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 11h10

logan03 a écrit :

un bon rodage et retour à la normal , pas de soucis pour moi

t'a un moteur vert clair?

LLe rodage a été fait... et serieusement...

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 11h19

Arcabian a écrit :

logan03 a écrit : un bon rodage et retour à la normal , pas de soucis pour moi

t'a un moteur vert clair?

LLe rodage a été fait... et serieusement...

sympas la réponse ça m'apprendra !!!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 11h22

?? j'ai dis un truc pas sympa?? désolé si c'est le cas!

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 11h42

ben tu devrais formuler différament dans ce cas du style :

pourrais tu me dire de quelle façons tu as effectué ton rodage et peut tu me confirmer que tu as bien le meme moteur que moi : le vert clair
j'aurais pu dans ce cas te repondre :

ben en fait j'ai rodé le moteur dans du produit Mb pendant 7-8 heures dans les 2 sens
pour la couleur je regarde ça à midi, mais je n'aime pas le vert foncé et celui me plais bcp
la violence du moteur s'atenue et il retrouve un peu de couple en bas sans perdre sa rage, mais pour mois c'est une voiture de rallye et pas de piste donc j'ai besoins de Pattates
pour moi le vert foncé est trop poussif, je lui preferes largement l'orange

.
.

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 13h25

logan03 a écrit :

ben tu devrais formuler différament dans ce cas du style :

pourrais tu me dire de quelle façons tu as effectué ton rodage et peut tu me confirmer que tu as bien le meme moteur que moi : le vert clair
j'aurais pu dans ce cas te repondre :

ben en fait j'ai rodé le moteur dans du produit Mb pendant 7-8 heures dans les 2 sens
pour la couleur je regarde ça à midi, mais je n'aime pas le vert foncé et celui me plais bcp
la violence du moteur s'atenue et il retrouve un peu de couple en bas sans perdre sa rage, mais pour mois c'est une voiture de rallye et pas de piste donc j'ai besoins de Pattates
pour moi le vert foncé est trop poussif, je lui preferes largement l'orange

je ferais gaffe la prochaine fois!!!

il est clair que le moteur orange est vraiment ce qu'il se fait de mieux chez avant-slot, mais le vert va bien a la Pescarolo, et je ne le trouve pas poussif.

je l'utilise sur piste donc il me faut plus de souplesse que ça car la c'est vraiment ON OFF

j'ai fais un rodage serieux 2h a 3V, 1h a 9V et 1h a 12V.

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 14h11

y'a autant d'ecole de ordage que de pilotage ....

moi je fais pas plus de 3V longtemps longtemps ......

et pis surtotu depuis que j'utilise le produit Mb, je ne crame plus de moteur en les rodant

tu peux aussi essayer different Ohm sur ta poignée, ça change pleins de chose !!! voir mettre une transmission plus longue ça le calmera aussi

.
.

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 14h19

c'est vrai que je suis obligé de passer en 25 pour attenuer le trou qu'il y a jusqu'au 3/4 de la poignée.

une transmission plus longue! c'est pas bete!

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 14h25

Mettez un moteur MSC ,pour du rally c'est top.Et je confirme que les moteurs Avant slot sont creux.Perso sur la 207 c'est moteur vert foncé.

http://slotingap.xooit.com/index.php

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 janvier 2009 à 17h47

DAMDAM a écrit :

Mettez un moteur MSC ,pour du rally c'est top.Et je confirme que les moteurs Avant slot sont creux.Perso sur la 207 c'est moteur vert foncé.

tu as raison copain super moteur , comme toutes leurs pieces d'ailleurs

.
.

Surveiller Imprimer