Pas Content du Tout !!!


Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 21h46


Bonjour à tous ,
Ce matin , j'ai acheté dans le 8e le N°8 de SBZ .
J'arrive au bureau et là , heureusement que j'avais mon fauteuil pour me soutenir , car je lis à la page 93 une attaque en règle contre notre FORUM Slot 62 , contre son Webmaster , contre les principaux intervenants du site ainsi que contre nous les membres qui ne connaissont rien au Slot d'après les dire de Mr Davidsen ( que je ne voudrais pas rencontrer sur une compétition ou sur un salon ) . Quand à Mr David Berneur , Directeur de cette revue , je le félicite pour cautionner les propos de son sous-fifre dans son édito de 1ere page .
Ces personnages insinuent que Slot&GO dirige en sous mains ce Forum et que tous les dirigeants de Slot62 seraient corompues car ils paieraient leurs achats en slot 20% moins chers que nous , pauvres particuliers isolés avec nos circuits dans nos campagnes .
Je trouve ce genre de calomnies et de délations totalement gratuites .
Qui sont les voleurs et les arnaqueurs ???
N'est ce pas une revue qui se veut proche soit disant des passionnés comme nous à SLOT62 , d'avoir joint un DVD de reportages à chacun de ses 1er N° pour appater et piquer des lecteurs à la revue concurente et ensuite brutalement arrêter ce DVD pour le faire payer à ses abonnés ???
Le prix de SBZ n'a pas baissé pour autant et pour ma part , heureusement que je ne m'y suis pas abonné car maintenant , ce magazine ne paraitra plus en Kiosque mais sous le manteau , par abonnement et surement dans les salons du 16e ou on ne parle que de Slot .
Par ailleurs , sur Slot 62 , je ne me sens nullement manipulé par S&G et totalement libre .
Je suis client chez eux , je suis client Evotec en Espagne , je suis client chez Circuit de Légende etc etc etc ....
Maintenant comme j'ai une carte d'invitation au Mondial de l'Auto et que j'ai lu que SBZ y installe un stand avec un circuit pour 15 pilotes ( Mazette ) , je vais surement aller y faire un petit tour pour répondre à leurs provocations , le tout en tant que lecteur mais surtout en tant que membre de Slot 62 .

A bon entendeur ( lisez bien ma devise , elle n'a jamais été autant d'actualité ) .

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 21h49


STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!STOP!!!!
NICO FERME VITE CE POST
La meilleur facon de parler de SB est de ne plus en parler!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 22h14


vait faire un tour aussi au salon de l'auto......pareil que speedy....rod...on t'expliquera par MP... nico...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

ditoo
Visiteur


Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 23h04


shenina a écrit :

vait faire un tour aussi au salon de l'auto......pareil que speedy....rod...on t'expliquera par MP... nico...

Décidément je ne comprends pas votre acharnement contre ce qui est quand même la seule revue digne de ce nom sur notre passion ?

> Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 23h12


RodRacing a écrit :
Citation :

Ce matin , j'ai acheté dans le 8e le N°8 de SBZ .

Heureusement, que tu n'étais pas dans le 72ème ... sinon tu aurais un gros tas de slot-bouze chez toi !!!! Là, ça reste un petit tas.
OK, je sors (mais pas pour acheter un magazine)

Au fait Rod, tu cherches une tribune complète ou des bouts pour en compléter une ???

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Message modifié le mardi 19 septembre 2006 à 23h14 par renoferoce

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 23h40


Non mais tu vois , j'en ai eu un peu marre quand j'ai lu ce torchon et il fallait que je pousse une gueulante car je me suis senti visé en tant que membre de Slot62 et en tant que Slotteur .

Bon ma colère passée , je recherche bien Tribunes et Stands . Je pars d'un modèle de chaque afin de les réaliser moi même par la suite .
Je vais faire des Clones ( c'est comme ça qu'on dit ??? )

Allez bonne nuit et cet abruti ne m'empechera pas de dormir au volant de ma
Mosler MT900 .


"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

alscalex
Visiteur


Date du message : mardi 19 septembre 2006 à 23h50


RodRacing a écrit :

Non mais tu vois , j'en ai eu un peu marre quand j'ai lu ce torchon et il fallait que je pousse une gueulante car je me suis senti visé en tant que membre de Slot62 et en tant que Slotteur .

Bon ma colère passée , je recherche bien Tribunes et Stands . Je pars d'un modèle de chaque afin de les réaliser moi même par la suite .
Je vais faire des Clones ( c'est comme ça qu'on dit ??? )

Allez bonne nuit et cet abruti ne m'empechera pas de dormir au volant de ma
Mosler MT900 .

arreter de parlé de lui , vous vous prenez la tête pour rien ,j'ai aussi vu son article et alors un rigolo reste un rigolo point barre
bon slot

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 00h13


c'est pour ça que je n'achéte pas chez sag car ils font pas 20 %

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 20 septembre 2006 à 00h27


Je comprend tont coup de gueule, et je partage ton amertume, mais je préfère qu'on en reste là avec SB. Je ferme donc ce topic, mais j'invite qui veut parler de l'attaque en règle contre le forum à le faire par MP. Ne faisons pas de pubs et ne donnons pas raison à Bermeur. Vivons notre passion sans lui (après tout, on le fesait bien avant!)

Et pour répondre à Ditoo :

"Décidément je ne comprends pas votre acharnement contre ce qui est quand même la seule revue digne de ce nom sur notre passion ?"

Je pense que ce faire insulter a travers des propos difamatoires sur me motivation et celle de tous les passionés qui animent ce forum est une raison suffisante.

Nico

Surveiller Imprimer