Participer à un week-end Slot


Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 10h18


Salut,

Je souhaiterais participer à un weekend Slot avec Schouss.

Le problème est que j'ai très peu disponibilité avec mes contraintes d'entreprise mais cela me tiens vraiment à coeur. Donc comment je peux participer et combien de temps à l'avance je dois m'inscrire

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 10h34


Le truc c'est déjà d'attendre qu'un slot tour soit organisé. Après si celà tombe dans tes dispos, pas de soucis je pense pour que tu te joignes à nous!

Nico

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 15h57


Le prochain c'est quand

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 16h29


nico...stp....une placouille pour sheninanihnana........ et au pire Sh1v3r, tu peut participer a un championnat de revendeur....(comme slot and go par exemple... )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 16h57


shenina a écrit :

nico...stp....une placouille pour sheninanihnana........ et au pire Sh1v3r, tu peut participer a un championnat de revendeur....(comme slot and go par exemple... )


Celui ci tu le mérite Ayrton !
Le monsieur dis qu'il souhaite participer, mais il ne dit pas qu'il est dispo pour aller chez SAG (car c'est pas tout a fait le coin il réside).
Sur ce coup là, t'es vraiment 3 fois champion du monde....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 17h11


1 pt pour Eurock

Effectivement j'habite à Ancenis dans le 44.

Considérent tous les frais de transport je ne pourrais me libérer que pour 1 ou 2 week end dans l'année, je l'ai promis à Schouss. De plus, outre le problème de finance, cela risque d'être difficile niveau planning sachant que mon entreprise est ouverte du lundi au samedi .

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 17h20


Sh1v3r a écrit :

1 pt pour Eurock

Effectivement j'habite à Ancenis dans le 44.

Considérent tous les frais de transport je ne pourrais me libérer que pour 1 ou 2 week end dans l'année, je l'ai promis à Schouss. De plus, outre le problème de finance, cela risque d'être difficile niveau planning sachant que mon entreprise est ouverte du lundi au samedi .

Bienvenue au club des travailleurs du samedi...
Je suis dans le même cas que toi.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 18h11


Eurock a écrit :

shenina a écrit : nico...stp....une placouille pour sheninanihnana........ et au pire Sh1v3r, tu peut participer a un championnat de revendeur....(comme slot and go par exemple... )

Celui ci tu le mérite Ayrton !
Le monsieur dis qu'il souhaite participer, mais il ne dit pas qu'il est dispo pour aller chez SAG (car c'est pas tout a fait le coin il réside).
Sur ce coup là, t'es vraiment 3 fois champion du monde....

Manou

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 18h14


Une petite place pour Shiver. cool

bah moi, c'est le dimanche que je bosse, et de nuit

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 18h50


comme Sh1v3r a une societe, je me suis dit que c'est plus facile pour lui la semaine...(en meme temps je sais pas trop comment sa se passe)....donc je me suis dit...mais je savais pas que Sh1v3r etait dans le 44....j'ai pas visiter le salon des presentation...... ...et 3 fois....c'est sur....aucun rapport, je suis d'accord...y'en a qu'on essayer.....ils ont eu des problemes...c'est vous qui voyez......
a+
shenina.

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 19h02


Comment cela dévit, j'ai toujours pas la réponse à ma question, c'est quand la prochaine?

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 19h21


moi je pense finir la piste pour decembre (un course slot le 19/11 et les 24 h le 25/26 11) et ensuite les w-end libre de plus j'attend que le n-digital soit dans le commerce et a près tombe les fetes de fin d'années donc je pense en organiser un BARTWASA TOUR pour le début de l'année (cela fera une bonne inauguration) et en plus vous pourrez roder vos cadeaux de NOEL
J'habite a coté de la gare TGV de MASSY 91
cela te donne le temps de t'organiser et comme shouss pourra te le confirmé c'est OPEN-BART dans tous les domaine a la CASA

l'homme a la défonçeuse

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 20h48


bartwasa a écrit :

moi je pense finir la piste pour decembre (un course slot le 19/11 et les 24 h le 25/26 11) et ensuite les w-end libre de plus j'attend que le n-digital soit dans le commerce et a près tombe les fetes de fin d'années donc je pense en organiser un BARTWASA TOUR pour le début de l'année (cela fera une bonne inauguration) et en plus vous pourrez roder vos cadeaux de NOEL
J'habite a coté de la gare TGV de MASSY 91
cela te donne le temps de t'organiser et comme shouss pourra te le confirmé c'est OPEN-BART dans tous les domaine a la CASA

Manou sera partant

Manou

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 22h08


Bingo pour moi aussi

pour le slot 33 tour j'attend Mai/juin qu'il fasse un temps pourri
et je vous promet une belle piste (j'y travaille)

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 novembre 2006 à 23h30


bartwasa a écrit :

... donc je pense en organiser un BARTWASA TOUR pour le début de l'année (cela fera une bonne inauguration) et en plus vous pourrez roder vos cadeaux de NOEL
J'habite a coté de la gare TGV de MASSY 91
cela te donne le temps de t'organiser et comme shouss pourra te le confirmé c'est OPEN-BART dans tous les domaine a la CASA

Ok donc pour janvier - février cela devrait coller pour moi. En plus de Nantes j'ai un TGV direct pour la gare de Massy, c'est le top pas de péage ni d'autoroute, tout en transport en commun . Dès que tu as une date précise et si Schouss est de la partie, je m'inscrit sans hésité . C'est Nickel .

Vu que je n'ai aucun véhicule, il faudra également me dire quel véhicule je dois me procurer (j'aime bien jouer avec mes propres jouets ).

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 01h26


Bienvenue sur le forum....

Chouette bientôt un Bart Tour ...coucou Bart , si tu as besoin d'aide appelle moi, rigolez pas je sais faire le café !!!!!!

Clochette

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 09h27


Chouet un bart tour. Faut voir avec la date qui sera fixer.........

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 09h51


super un Bart wood tour je pourai venir Bart? dis moi oui Bart stp!!!!!!

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 18h27


Y aura des pates

Dès que ta la date, dis le Bart, Comme ca je bloque,

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 18h58


pour les pates pas de probleme y parait que CLOCHETTE en dispose d'un gros stock
et pour le BARTWASA TOUR DIGITAL va falloir etre rapide le jours du post car y aura comme d'habitude pas de place pour tous le monde
START YOUR ENGINE..............

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer