Les deux en haut 25 Ohms (++) Gauche en haut (++) et droite en bas (-) 35 Ohms Droite en haut (+) et gauche en bas (-) 30 Ohms Les deux en bas 45 Ohms (-)(-)
Il me semble que c'est cela, de mémoire...
Il te suffit sinon de tester : - voiture train arrière en l'air - allure faible - en changeant de position sur les inters à position constante de gâchette, si la voiture accélère : tu descends dans les Ohms, si elle ralentit : tu augmentes dans les ohms...
ok merci steph, je vais tester comme cela  "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 18h09
salut recocorico va voir içi Mon lien y'a un super schema  Auteur Message Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 18h11
Yoda a écrit : | salut recocorico va voir içi Mon lien y'a un super schema
tu m'as devancé de quelques secondes Yoda, trop fort  
Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 18h17
Schouss a écrit : | Yoda a écrit : salut recocorico va voir içi Mon lien y'a un super schema
Et bien voilà!! merciii  "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 18h40
Schouss a écrit : | Yoda a écrit : salut recocorico va voir içi Mon lien y'a un super schema
patience , rapidité et dexterité homme petit vert encore frappé il a  Auteur Message Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 23h32
C'est avec ça que tu veu nous mettre le vent Ya trop de boutons, le temps que tu face le bon réglage, le DS sonnera la fin du temps  Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 23h55
BentleyBoy a écrit : | C'est avec ça que tu veu nous mettre le vent Ya trop de boutons, le temps que tu face le bon réglage, le DS sonnera la fin du temps
ouéoué, juste pour reprendre ton expression, sortez les écharpes!! le record de ma piste a déjà été explosé! 8.859 contre le 9.05 de Vince qui semblait pourtant intouchable! mais c vrai qui yen a toudi des boutons  "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message LT-Bullitt Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2007 Messages : 20
Voir plus
Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 22h54
Euh ... Non c'était 9.015 .. et pas 9.05.. 
Non mais ...
Je sais , je chippotte, mais à ce niveau de compétition ... En plus je n'avais bu qu'une bière, alors ... Et puis on verra bien quand j'aurai reçu ma poignée Môsieur RickyRocco  Lt- Bullitt, un flic aux méthodes "plutôt musclées", mais qui va se faire ***** par sa copine d'ici peu... Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 08h20
LT-Bullitt a écrit : | Euh ... Non c'était 9.015 .. et pas 9.05..
Non mais ...
Je sais , je chippotte, mais à ce niveau de compétition ... En plus je n'avais bu qu'une bière, alors ... Et puis on verra bien quand j'aurai reçu ma poignée Môsieur RickyRocco
la semaine prochaine viens chez moi on pourra voir tes talents en parma! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 16h24
Alors les enfants, ca se chamaille Il faudra que je teste ma porsche terminée sur ton circuit. Bonnet et echarpe de rigueur, pour éviter les rhumes Suite à la bourse de ce week end, une autre porsche en prépa, peuetre encore plus performante, avec en teste un chassis HRS
Bonjour chez vous Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message recocorico Bargeots 
Voir plus
Date du message : jeudi 29 novembre 2007 à 17h34
BentleyBoy a écrit : | Alors les enfants, ca se chamaille Il faudra que je teste ma porsche terminée sur ton circuit. Bonnet et echarpe de rigueur, pour éviter les rhumes Suite à la bourse de ce week end, une autre porsche en prépa, peuetre encore plus performante, avec en teste un chassis HRS
Bonjour chez vous
mmm, ce championnat de france exacerbe notre passion pour le slot! ca s'exite dans tous les sens!!! ca me plait bien tout ca!! "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|