Parma avec Switch 35/45 ohm

Aubrax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 octobre 2005 à 18h54

salut les slotos!
J ai besoin d aide, je suis en train de bricoler mes parmas pour y installer une resistance et un switch pour passer de 45 à 35ohm, le montage est terminer, mais je ne ressents pas grande difference
Et comme je ne suis pas un pro en elec... Bon j ai voulu m aider avec le slot buzz, mais on n y voit rien sur les photos et video.

J ai mis une resistance donc de 150Ohm entre le la partie verte et violette du shema, c est bien ca nan?

Merci de votre aide

Aubry

schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 13 octobre 2005 à 19h16

Salut, déja la différence entre 35 et 45ne vas pas etre enorme.
j'avias vu un bricolage sur un site, je chercherai ce weekend.

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 13 octobre 2005 à 22h22

c'est pas renoferoce qui avais fais ca ?????? a verifier.......

coyote33

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 16 octobre 2005 à 10h56

salut Aubry,
Mardi Jojo ma fait tester sa poignée 35 ohms, et franchement j'ai trouvé très peu de différence avec les Parma eco de 45 ohms, par contre avec ma new Parma switchable en 25 ohms la différence est nettement plus sensible, plus de frein et temps de réponse racourci. j'ai beaucoup de difficulté à m'y habituer ( voir le classement de Mardi dernier)

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Aubrax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 16 octobre 2005 à 12h50

woolfy64 a écrit :

salut Aubry,
Mardi Jojo ma fait tester sa poignée 35 ohms, et franchement j'ai trouvé très peu de différence avec les Parma eco de 45 ohms, par contre avec ma new Parma switchable en 25 ohms la différence est nettement plus sensible, plus de frein et temps de réponse racourci. j'ai beaucoup de difficulté à m'y habituer ( voir le classement de Mardi dernier)

Ca y est! le Pb est résolu, mes premieres resistance n etait pas assez puissante, directement remplacer par des resistance de 3W, et du coup j y ai incrusté des interrupteur 3 Positions avec donc du 25, 35 ret 45ohm
Ya plus qu a tester chez S&G!

Aubry

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 19 octobre 2005 à 14h23

alors, ça a donné quoi? vu que Steph tarde a nous mettre les résultats en ligne...

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 octobre 2005 à 18h57

Ca a donné la même chose...

Reste à changer le pilote...

Ok, je sors...

Steph

Aubrax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 23 octobre 2005 à 11h02

Nico a écrit :

alors, ça a donné quoi? vu que Steph tarde a nous mettre les résultats en ligne...

Ca donne quoi?
euh.... ca donne que mardi prochain je ne descendrai pas en dessous du 35Ohm
Sinon ca marche nickel

Surveiller Imprimer