Pardon, mais elle est trop drôle

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 12h03

Pendant un cours sur la morale et les bonnes manières... la maîtresse demande à trois élèves :

- "Vous avez rendez-vous pour un dîner en tête à tête avec une jeune femme de bonne famille. Vous devez vous absenter pour aller aux toilettes, que lui dites-vous ?"

Le premier répond :

- "Attends-moi deux secondes, je vais pisser."

Le second dit :
- "Veuillez m'excuser, je vais aux toilettes, mais je reviens tout de suite."

Toto, enfin, répond :

- "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter ainsi, mais je vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter à la fin du dîner."

Pardon, mais elle est trop drôle...

Ayatchi

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 17h40

ben moi je dirais la premiere proposition parce que si il faut attendre la fin du repas pour pouvoir passer a l'acte avec la dame je perds pas mon temps

l'homme a la défonçeuse

slotingplus
Visiteur

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 19h50

Dans le même genre , j'en répète une que j'ai déjà mise dans le concours de blague la plus nulle mais elle me fait poiler à chaque fois

C'est un type qui va chez son médecin parce qu'il ne "vient plus".

"Docteur, je ne viens plus!"

Le médecin l'examine et lui donne des cachets.

"Vous prenez ces cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours pas, eh bien, revenez me voir"

Quelques semaines plus tard, le type est à nouveau chez le médecin. Il s'adresse à la secrétaire:

"Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne venais pas . Le médecin m'a donné des cachets et m'a demandé de ne pas venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt. J'ai pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu. Cependant, maintenant je ne viens plus, alors me voici".

La secrétaire va parler au médecin:

"Docteur, il y a ici ce type à qui vous aviez demandé de ne pas revenir s'il venait et de venir s'il ne venait pas. Il est venu, donc il n'est pas revenu. Mais aujourd'hui il ne vient plus alors, il est venu".

Le docteur lui répond:

"Parfait mademoiselle, faites-le venir".

Et la secrétaire lui répond:

"C'est ce que j'ai fait docteur et il est reparti."

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 22h08

Que trouve-t-on dans une boîte de RONRON et pas chez les femmes ?

Du coeur et de la cervelle..

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Bonnie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 23 décembre 2008 à 12h10

(désolé si c'est trop osé)

un homme va dans un immeuble bien particulier. il demande à la maitresse d'hotel dans quelle chambre se trouve la p**e la moins cher.
<<Chambre 204, 2e étage, mon bon monsieur, déposez l'argent dans la boite aux lettre de devant la chambre.>>
il va chambre 204, dépose l'argent devant la chambre et rentre.
quelques instants plus tard il sort et décends en bas. la maitresse d'hotel dit:
<<alors, c'était comment??
-bien, mais elle recrachait tout ce que j'éssayait de lui faire avaler.
<<ah, ce n'est pas normal ça.>>
l'homme s'en va, et la femme apelle son mari:
<<richard, va vider le cadavre de la 204, il est plein!!>>

pourquoi la vache qui rit rit-elle ????

Message modifié le jeudi 1 janvier 2009 à 18h00 par Schouss

Surveiller Imprimer