Bonsoir,
Ayant un peu ras-le-bol du petit décor que j'avais auparavant, j'ai décidé de faire une déco plutôt typée rallye en fabriquant un parc d'assistance rallye sous la neige comme je vais avoir le coffret scx neige
pour noêl et pleins d'autres voitures etc composé de 3 stands de rallye fabriqués à partir de l'ordinateur, de même pour les étiquettes, les poteaux sont eux fabriqués grâce à des piques pour brochettes peints en gris et coupés à 10cm pour les supports et 14cm pour les barres en travers.Tout est collé à la néoprène. Le sol est du carton gris. Le socle est du mdf de 7mm recouvert de différents éléments de décor pour le train comme les graviers, les arbres et arbustes. La remorque, je l'avais déja. La barrière est elle aussi en piques brochettes toujours collée a la néoprène. Un éclairage est prévu mais je ne sais comment
, toutes vos propositions sont les bienvenues
svp.Sous le stand continental, il y aura une peugeot 207 de chez avant slot et les voitures issues du coffret scx sous les autres. De plus, une petite racer(fiat 500)
sera devant le parc. La Ford focus est une Bburago 1/32.
Assez parlé, place aux photos:

Voila, escusez moi pour l'orthographe, je suis pas très fort
.
Bon slot!
Emeric.