Papotages!! Eh, les gars...vous êtes là????

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 18h28

Salut!

Bon..alors, depuis une petite "affaire merdique" je constate un petit truc...

pas un petit message de Manou ....ni de Teub: (pas une petite photo piste bois) ça avance ta déco. ? et ton pont?, ni de Drix... et Happy qui ne nous fait plus des réponses avec son parlé si élégant...
bon... aller hop!! pour voir si vous êtes toujours là c'et quoi qui vous amène cette année Papa Noël ? comme disait ma grand mère : < nous c'était une orange et un morceau de sucre > OK pour moi, si l'orange à 4 roues et un moteur et le morceau de sucre peut faire le 1er parpaing pour un mur
voilou.... à vous les gars... vous pouvez y aller... ici, c'est marqué dans le titre
"""Papotages divers, ici on parle de tout !"""
Sergio

F5JFS
Visiteur

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 18h54

Salut Sergio, le vieux F5JFS est toujours fidèle au poste malgré un gros rhume et des douleurs dorsales !
Parfois l'Om aurait bien aimé être une marmotte...
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 19h22

F5JFS a écrit :

Salut Sergio, le vieux F5JFS est toujours fidèle au poste malgré un gros rhume et des douleurs dorsales !
Parfois l'Om aurait bien aimé être une marmotte...

Salut F5JFS, impec ta réponse pour ta fidélité ( j'suis en admiration pour tout ce que tu fais ) pour le rhume, si ça peux te consoler..tu n'es pas le seul bon.. j'espère que tu ne sauras pas le seul à répondre.... ce poste est ouvert à tous pour Papa Noël !! (sans oublié ceux que j'ai cité )
peut être qu'un jour, je te ferais signe pour venir te saluer
Sergio

F5JFS
Visiteur

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 19h30

Sergio tout comme toi j'attends Papa Noel avec grande impatience, j'espére avoir été assez sage et qu'il m'apportera quelques jolies autos pour mes circuits routiers. Du coup, pour l'occasion j'ai fait un sapin de Noel dans ma Slot-House vers le bar...

Si un prochain jour tu passes vers mon QRA, c'est avec plaisir que je te serrerrai l'extrémité du feeder (la main dans le jargon radioamateur) ; on aura certainement plein de choses intéressantes à se raconter...
Bonne soirée et soigne bien ton RhuBBe !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Message modifié le jeudi 18 décembre 2008 à 20h05 par F5JFS

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 19h33

Sergio a écrit :

pas un petit message de Manou ....ni de Teub: (pas une petite photo piste bois) ça avance ta déco. ? et ton pont?, ni de Drix... et Happy

Non, non, je suis là!!!! En effet, je crois que l'ile de Sainte Hélène est un peu surpeuplée en ce moment!! 3 exilés là-dessus, elle va couler si ça continue!!! .....j'ai préféré rester sur le continent, j'ai le mal de mer, et pis je déteste les mouettes, ça me rappelle trop la Bretagne!! ..........hein, Happymachintruc, Bretagne!!!!!!!!!!!!!!

.......pour Noel, le vieux est déja passé : une Alfa 33 Slot it, une Aston Gulf Scalex et une Ferrari 250LM!! ............j'attends que ma belle m'offre le dernier DVD de David Gilmour!!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message modifié le jeudi 18 décembre 2008 à 19h35 par Drix

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 19h50

Salut la compagnie.

J'suis là aussi, c'est vrai qu'aujourd'hui ca été bien calme sur le fofo ! Meme un peu trop à mon gout .

Je partage la meme pensé que toi Sergio pour F5JFS, en admiration pour tout ce qu'il fait pour le slot et les sloteurs !!!

Drix David gilmour

Pour ma part, à Noel...j'ai eut les culottes à mon frère .
Fernand Reynaud.

Allez les gars vous allez pas faire la tète quelques jours avant les fètes !!!

Copain quand meme , copain toujours !!!

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 20h12

c'est la periode qui veut ca, p'tete qu'ils font la greve va falloir surveiller les infos si on voir 3 gasier, parma en main et panneaux aux bras

coyote33

www.montepala.fr.gd

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 20h22

Salut les gars !
C'est vrai, ils sont où nos "G.O" du forum ?!!!

RS

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 20h29

RS a écrit :

Salut les gars !

Qu'entends tu par G.O??? Grigous d'Occasion?? Gérontologie Outrageuse?? Gargouilles Oisives?? Gigolos Offensés???

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 20h31

Drix a écrit :

RS a écrit : Salut les gars !

Qu'entends tu par G.O??? Grigous d'Occasion?? Gérontologie Outrageuse?? Gargouilles Oisives?? Gigolos Offensés???

RS

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 20h39

salut à tous, pas de soucis, toujours là le JC, mais en même temp, je scrute l'horizon pour appercevoir le tréneau et je torture ma femme à coup d intérogatoires musclés pour connêtre les cadeau que papa noél va m apporter............et j'ai toujours pas de réponse.

..........bon, je vais peut etre changer de mode de torture, aller, fini les chocolas

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 20h48

HHHHHAAAAAAAA !!!!! Sergio !!!!! mon petit Sergio !!!!!
je fait dépasser ma tete de mon trou ...... mais c'est uniquement parce que c'est demander gentillement !!!
faut pas que ça devienne une habitude hein ?
ma deco n'avance pas, trop froid, mais le pont prend forme, du point de vue technique, comme toi, je fait des plans pour pouvoir bosser correctement apres !!! la solution a un gros probleme a ete trouve ce matin ! tu vois, c'est pas vieux !!!!

F5 : le sapin dans la slotouze : excellent !!!!! comme dab ......

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 21h02

Moi,j'ai plus le droit qu'à un post par semaine,le Docteur il a dit.Alors, je le gaspille pas...
J'attends d'avoir à écrire des choses :

- inoubliables
- incontournables
- incontestables
- et si je me lâche : inexcusables

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 21h40

HAPPYMACHINTRUC a écrit :

Moi,j'ai plus le droit qu'à un post par semaine,le Docteur il a dit.Alors, je le gaspille pas...

- inoubliables
- incontournables
- incontestables

Salut!

on retrouve "notre" Happy...... mais celà nous dit pas ce que Mao Tsé.....euh...Papa Noël va mettre dans les grosses godasses
Sergio

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 21h45

- inoubliables
- incontournables
- incontestables

ben à la semaine prochaine alors

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 22h21

JL63 a écrit :

ben à la semaine prochaine alors

alons'y les mecs !!! on peut pourrir !!! ce post est fait pour ça !! c'est bien indiqué..; """papotages divers... ici on parle de tout """ moi j'ai demandé à Papa noël une Laguna coupé avec les roues directrices (il parait que c'est super )....il m'a déjà répondu... il manque que... 28000€ qu'il ne trouve pas bon.... demain ,je fait un euro million à 2€.... j'peux peut être déjà gagner un écrou de roue bon OK Sergio
JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 22h40

Sergio a écrit :

JL63 a écrit : ben à la semaine prochaine alors
alons'y les mecs !!! on peut pourrir !!! ce post est fait pour ça !! c'est bien indiqué..;
"""papotages divers... ici on parle de tout """ moi j'ai demandé à Papa noël une Laguna coupé avec les roues directrices (il parait que c'est super )....il m'a déjà répondu... il manque que... 28000€ qu'il ne trouve pas bon.... demain ,je fait un euro million à 2€.... j'peux peut être déjà gagner un écrou de roue
bon OK
Sergio

ici le père noël, il manque maintenant 28002

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 22h45

bah au pire, sergio, d'ici quelques semaines (si tout va bien !!) j'aurais un déambulateur d'occaz à refourguer
avec béquilles directrices
quand on peut rendre service !!!!!!!!!!!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 22h58

- inoubliables
- incontournables
- incontestables

Eh ben!!!!! .............. C'est pas Ste Hélène, c'est la planète Mars ton exil!!

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 23h01

Sergio a écrit :

Salut!

on retrouve "notre" Happy...... mais celà nous dit pas ce que Mao Tsé.....euh...Papa Noël va mettre dans les grosses godasses
Sergio

Salut Sergio,
Mes grosses godasses ,je sens qu'elles ont une furieuse envie de te botter l'arrière- train,histoire de t'apprendre le respect du aux personnes dans la force de l'âge.
Sinon,il y a des rumeurs comme quoi il y aurait sous le sapin familial une Courage Spirit en livrée Kumho Tires pour aller avec sa petite sœur du Paul Belmondo Racing.

Par ailleurs, si vous voulez des nouvelles de Manou/Dreyfus, je peux vous dire que sa réhabilitation n'a pas suffi à lui rendre son énergie et son allant de jadis.Le pauvre bougre s'enfonce dans un gâtisme précoce mais hélas prévisible.La main tremble,les propos sont incohérents et un filet de bave lui coule perpétuellement sur le menton.
Hier - mu par un instinct ancestral- il s'est mis debout péniblement,puis d'un pas lourd et mal assuré il a pris la direction du cimetière des éléphants.A l'heure où je vous cause,il a du atteindre sa dernière demeure et s'est effondré lourdement parmi les carcasses blanchies d'autres grands sloteurs disparus .Snif

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Surveiller Imprimer