Panorama


Message

Wildrace
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2015 à 22h22


Bonjour à tous
Je suis en train de monter mon prochain circuit
Et je suis à la recherche de panoramas
Le circuit étant partager sur trois types de pistes rallye je suis à la recherche
De panoramas
montagnes enneigées
Campagnes vallonnées
Je connais le site slloter.de mais une fois agrandie la photos de montagne enneigée est très médiocre
J ai chercher sur un peu tous les forums étranger mais je n ai rien trouver
Merci d avance pour votre aide

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2015 à 22h47


Tu peux regarder le post de mon circuit (le circuit des Opales). J'ai utilisé des panoramas glanés sur le net. Je les avais déjà fournis à Vroomm. Si tu les veux je dois pouvoir te les faire parvenir également. J'en ai plusieurs dizaines, montagne, campagne ou ville. Perso, pour mon plus grand, il doit faire une quinzaine de feuilles A4 de long (en format portrait) et le fichier JPG pèse 85Mo !

Mon circuit : https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?page=7&idsujet=1512426&pgi=1

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message

Wildrace
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 octobre 2015 à 23h23


bonsoir beanico
je suis intéresser par les paysages montagnes et campagnes

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2015 à 13h37


La réalisation de beanico est sympa mais il y a plus simple

Ca existe tout fait pour le ferroviaire de tailles diverses parfois jusqu'à près de 4mx1m en 3 ou 4 parties et belle qualité d'image.

De nombreuses marques en produisent.
Un revendeur au hasard ici : http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&cat=Fonds%20de%20d%E9cor&famille=D%E9cor%20et%20construction

Le slot ça rend fou !!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 28 octobre 2015 à 14h09


Au passage (pub' gratuite ), train-modelisme.com est un fournisseur sérieux aux prix raisonnablement compétitifs.

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2015 à 16h17


Je ne connaissais pas en vente directe. C'est vrai que le prix n'est pas prohibitif.

Mais cela ne m'empêche pas de t'envoyer les fichiers que j'ai récupéré. Tu en fais ce que tu veux après. On peut aussi aller dans un magasin de repro, souvent ils ont un traceur pour tirer des affiches. Pour le prix, je ne sais pas, cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé ce service. Après passer par une mosaïque fut un choix de ma part, pas forcément le plus beau (on voit quand même les jointures, surtout sur les photos d'ailleurs, car en réalité, cela accroche moins le regard), mais le plus économique (même si l'impression n'est pas gratuite), le plus simple à monter et à faire évoluer si un jour je change de tracé et de déco.

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message

Wildrace
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2015 à 21h09


pepe_plus a écrit :
La réalisation de beanico est sympa mais il y a plus simple

Ca existe tout fait pour le ferroviaire de tailles diverses parfois jusqu'à près de 4mx1m en 3 ou 4 parties et belle qualité d'image.

De nombreuses marques en produisent.
Un revendeur au hasard ici : http://www.train-modelisme.com/mag.php?goto=bout.php&cat=Fonds%20de%20d%E9cor&famille=D%E9cor%20et%20construction

Bonsoir Pepe_plus
Je te remercie pour le lien
j ai trouver les même en version hd gratuit mais je ne sais pas comment faire pour les décomposer en plusieurs feuille A4
Le but pour moi est de pouvoir les imprimer

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2015 à 21h30


Pour faire la mosaïque, j'utilise Corel Draw. Je ne sais pas si scribus (qui est gratuit) peut également le faire. Après je pense qu'un certain nombre de logiciels photo ont ce genre d'option. Je te passe un fichier ZIP par MP.

Bon courage !

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message

Wildrace
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2015 à 22h58


Un grand merci
à beanico
Pour les panoramas

je n en avais pas eu quand j était petit
depuis je me soigne mais je crois que je suis accro

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2015 à 23h00


De rien . Quand on peut aider...

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Surveiller Imprimer