Je viens de rencontrer ma première panne avec une voiture Carrera Digital 132 !!
(après 2 mois d'utilisation plus qu'intensive...)
Je roulais tranquille (à fond, à fond donc...) et tout à coup, perte de puissance sur la voiture, sur quelques mètres puis arrêt complet de la bête...
après l'avoir récupérée, je me retrouve avec le train arrière complètement coincé (moteur HS ??)
Je démonte et je me retrouve avec un petit bout du ressort de rappel du guide cassé, parti dans la voiture et qui a certainement fait contact avec je ne sais quoi...
je déssoude le moteur pour voir si la puce répond toujours, et là, blocage de la Blackblox qui clignote de tous ses feux !!! Donc si je comprends bien et que je veux me re-servir de cette voiture, je suis bon pour changer le moteur et la puce !!! (arghhh) ![]()
Petit soucis également rencontré avec déja 2 Carrera Digital F1 : Les fils reliant les tresses et la puce se coupent avec les rotations répétées du guide et oblige à le refaire et le ressouder, et la place entre les fils et le puit du guide pour la rotation est tout petit !!! donc faire attention à ne pas glisser avec le fer à souder, sinon, après, ça doit plus tourner !!!
Est-ce que quelqu'un d'autre a déja eu ces problèmes en Carrera Digital ?
(à part ça, je m'éclate quand même avec le Digital Carrera 132 !!!) ![]()