Panne Voiture Carrera D132

Ryan
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 19h30

Bonjour à tous,

je possède plusieurs voiture en D132 dont une Ferrari F14 T "F.Alonso, No.14" qui doit avoir maximum 50 tours au compteur, et ce soir d'un seul coup elle c'est arrêté d'après mon fils, et elle refuse de partir. Avez vous une idée du problème. Les autres voiture fonctionnent parfaitement...

la-tole
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 19h39

Tu n a rien vu a l'intérieur ? Pas de fils couper ou dessouder ? Sinon c est surement la puce....

Ryan
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 19h40

Non justement, j'ai démonté la voiture et j'ai regardé à l'intérieur et aucuns fils de coupés...

la-tole
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 19h46

Essaye sans la puce . Tu pousse l interupteur en dessous de la voiture pour la mettre en analogique. Tu pose le devant de la voiture ( seulement le devant car elle va tourner a fond sans toucher a la poignee)
Si reaction c est la puce. Si pas de reaction ....

Ryan
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 22h26

Ça n'a rien donné. Elle ne réagit pas du tout...

Jegom
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 09h47

Je suppose que tu as vérifié si le moteur tourne librement ou qu'il n'y a pas de dur dans la transmission...si c'est pas le cas, la puce est peut-être à l'origine de la panne.
Essai donc de réaffecter ta voiture à une poignée, la même si d'autres voitures fonctionnent avec cette poignée. Parfois, ça suffit.
Après, puisque j'ai connu ce genre de panne, c'est le condensateur qui est mort. Tu en trouves à pas cher chez le marchand de composants électroniques à coté de chez toi (si il y en a un...) sinon sur internet. Ça vaut bien moins cher qu'une puce et juste deux soudures à faire

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message modifié le mercredi 13 janvier 2016 à 09h50 par Jegom

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 10h20

Puce F1 "de merde" chez CARRERA ...
Depuis déjà pas mal de temps on est nombreux à avoir évoqué le problème ... Toujours sur les puces des F1 !
Elles partent en SAV et reviennent parfois même avec encore une de ces puces pourries ( Ou l'un de ses composants ... ) !

Personnellement, après avoir du renvoyé une 1ere fois la F1 de mon fils qui n'avait fonctionné que 2 ou 3 heures ( 17.50 € en Collissimo suivi ... ), et recu un retour SAV qui n'a pas fonctionné plus de 20mn non plus : J'ai mis en demeure le site marchand de régler le problème avec CARRERA !
On m'a donné les coordonnées d'un contact commercial en Autriche, qui après évocation de la situation, m'a fait parvenir directement d'Autriche une nouvelle voiture ( Sans restitution de celle HS en ma possession ... ).

Y'a aussi un autre acheteur qui a eu le même problème sur les F1 d'une boite de circuit ( Renvoi / Retour SAV , et l'un des deux véhicules retourné tout aussi foireux ! ).

Apparemment ils continuent à vendre leur F1 avec des puces pas fiables !

Tu trouveras nos posts et échanges sur ces sujets ici même ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le mercredi 13 janvier 2016 à 10h32 par NNKClinton

Ryan
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 11h27

J'ai envoyé un mail via l'outil "contact" du site Carrera, mais j'ai l'impression qu'ils répondent jamais.

Surveiller Imprimer