Panne moteur

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 06h16

Voilà j'aurais voulu connaître votre diagnostics sur ces symptomes car le moteur de ma Cobra MRRC (moteur rouge) a l'air bien malade:

- Il a commencé petit à petit à ne plus prendre ses tours, dès fois ca revenait et puis hier soir il avancait de moins en moins jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement.

- J'ai vérifié les connexions , ce n'était pas ca.

Merci à nos docteurs pour leurs diagnostics et leurs ordonnances

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 08h53

Désolé ,j'ai eu le même prob au debut mais maintenant ça va mieux sans rien touché. Ces cobra sont vraiment bizzard! Je commence a me dire que ces voitures sont un peu pourris car j'ai eu une patte du berceau moteur cassé et des pneus plats.

Bon slot et bon courage pour ta cobra.

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 09h10

les Cobras MrrC ne sont pas pourries ....elles se méritent voilà tout .....

démonte ta Cobra
vérifie tes connexions avec les tresses
vérifie ton arbre de transmission : le palier central doit être collé et graissé convenablement ensuite
vérifie tes paliers à l'arrière : ils doivent etre collés huilés
tresses : mettre des tresses plus souple
lest : un chouïa sur l'arrière pour rééquilibrer l'auto .
rodage : entre 5 et 9 volts en continu après avoir déposé une goutte d'huile sur les paliers d'axe moteur .
je te le concède le moteur est un peu violent mais bon faut faire avec ou opter pour un moteur moins watté ....

baisse un peu ton voltage si tu peux et roule ma poule .
T'es pas avec une Clio NSR ou une Mégane là justement .....une Cobra bien équilibrée roule magnifiquement

Grosbig

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 09h28

Elles ne sont pas pourris, j'en suis super content mais elle demande de la prépa avant de rouler!

Bon slot.

grosbig
Visiteur

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 11h06

ben se sont des autos d'hommes hein .......pas des caisses de nains mon ami !!!!
ça change des Supra Ninco hein ?

Grosbig

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 11h08

Uai, je trouve simpa de bricoler les autos un peu avant de rouler, mais bon faire du recolage alors qu'on à pas encore roulez mais bon elle est bien simpa cte petite cobra!

Bon slot.

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 12h02

Si ça va pas mieux avec les solutions proposées par mes collègues, il se peut que ton moteur soit encrassé (charbonné comme disent certains).
Solution:
Mets une giclette de WD40 dans le moteur et fais le tourner sous 9V.
Sinon, décrasse-le complètement en le faisant tourner dans un verre rempli d'eau et de liquide vaiselle (ça craint rien), ensuite regraisse les axes et re-rode un peu!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 22 avril 2008 à 18h46

Merci Dr DRIX,

Ma petite Cobra à moteur rouge et moi te remercions

J'ai commencé à appliquer le courant directement sur les contacts du moteur : rien de rien

J'ai appliqué quelques giclées dans les petits interstices du moteur (Mon moteur a de vraiment toutes petites ouvertures), j'ai fait tourné le moteur à la main et là c'est reparti, un jus noir sortant du moteur.

Une fois remonté, mon pétard rouge a maintenant l'air en pleine forme

Surveiller Imprimer