Pandanloeil

IncomprEhension
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 23h28

Bonsoir, je souhaitais vivement remercié les webmasters de m avoir censuré, et d'avoir interdit toutes actions avec mon pseudo "pandanloeil"...

Je suis surpris, et m interroge sur ce choix, j ai abordé un sujet qui à peut etre deplu à certains, neanmoins j ai recu plusieurs temoignages "anonymes" en message perso abondant dans mon sens mais "criant garde en diant surtout ne dit pas de mal de slot&go" sinon tu es grillé...

Ils semblent que ces personnes avaient vu juste, mais un forum n est il pas un endroit de liberté de paroles, tant qu on y respecte les règles?

J ai dit ce que je pensais à un instant "t" et je n ai plus abordé le sujet, j ai participé à la vie du forum, fait connaissance avec d autres participants, et meme cree des liens sympas, alors pourquoi boycoter mon pseudo "pandanloeil"?

De surcroit je rencontre pas mal de problemes avec mon circuit, et les conseils des participants sont les bienvenus, ce forum n est il pas fait egalement pour permettre lla democratisation du slot? les personnes averties aidant les nouveaux slotteurs, jusqu à ce que les nouveaux deviennent avertis et à leur tour transmettent leur passion?

Si j ai tout faux sur ma reflexion, qu on me le prouve, et je ne viendrai plus parmis vous... pas la peine de censurer, je prefere qu on m ecrive en me disant pour telle et telle raison, nous ne souhaitons pas vous voir sur notre forum, mais il me semble que c est plus correcte.

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 00h13

desole pour ce qui t'arrive pas tous suivis de l'histoire !!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 09h33

Grande surprise !!!!!!!!!!

Ce n'est pas du tout notre philosophie de bloqué les pseudos.

surtout que nous n'avons pas parlé de toi entre nous. Ton topic sur ton expérience "malheureuse" (selon toi) avec un magasin a été clos, car ça allait partir en vrille. C'est l'expérience qui parle !!

Je te conseille de re vérifié ton pseudo et ton code.
Fais toi envoyer un code si tu peux.
Et si sa marche pas, faudras voir avec Nico (que je contacte tout de suite).

Donc, je me répète pour que tout le monde comprennes. Tu n'as pas été censuré et ton compte n'a pas été bloqué car il n'y a aucune raison à ça.

IncomprEhension
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 10h28

Eh bien je suis ravi de la réponse, et je vous présente mes excuses pour ma prise de position peut etre un peu hative.

Merci à tous

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 11h15

je confirme les dire de schouss, aucune censure et encore bien d'exclusion. Ton sujet a été verouillé pour eviter des derapage, mais schouss a raison, preuve en ais, il a été verouillé mais pas supprimer. Tu dois avoir un probleme avec tes codes.

coyote33

www.montepala.fr.gd

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 11h36

ben ouiias moi j amais bien le pseudo pandanloeil , hé c est vrai t est une fille ; qui fait du slot

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 12h44

Et aucune remarque ou pression de notre côté envers les Webmasters de ce forum qui a et garde toute son indépendance...

Il est aucunement interdit de dire du mal... dommage que cela est été fait de cette façon... cela ressemblait plus à un lynchage qu'à autre chose...
Cela ressemble à ce post là d'ailleurs... pourquoi ne pas avoir posé la question aux webmasters avant d'écrire ce post quelque peu accusateur ???

Personnellement, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis en priorité à l'interressé...

Nous restons à ton entière disposition et si il y a eu incompréhension ou malentendus à éclaircir notre magasin ou notre boite mail est là aussi...

Steph

Message modifié le lundi 28 juillet 2008 à 12h45 par Steph

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 13h43

ah ben pour une surprise! Je suis en vacances et j'ai un peu autre chose à faire que de bloquer des pseudos... Chose que je n'ai d'ailleur fait qu'une fois depuis toutes ces années! (un certain Buzzo...). Et pour ce qui est de ne pas dire du mal de tel ou tel revendeur, c'est un mythe qui fait qu'il parrait que ce forum c'est le forum "Bisounours...". Mais faire des critiques intelligemments c'est quand même plus difficile que de balancer des grosses conneries! Alors oui vous pouvais critiquer SAG, SWG, ADslot ou qui vous voulais, mais de grace faites le si c'est vraiment utile! J'ai déjà eu des petits soucis aves des revendeurs, comme d'autres avant et après, mais ce n'est pas pour ça que j'ouvre systèmatiquement un post pour me plaindre... Je préfère en parler de vive voix. Pour ton pseudo, je regarde ça dès que j'ai accès à un ordi (je suis sur mon tel là et c'est pas top pratique!)

Nico

Surveiller Imprimer