Bonsoir, je souhaitais vivement remercié les webmasters de m avoir censuré, et d'avoir interdit toutes actions avec mon pseudo "pandanloeil"...
Je suis surpris, et m interroge sur ce choix, j ai abordé un sujet qui à peut etre deplu à certains, neanmoins j ai recu plusieurs temoignages "anonymes" en message perso abondant dans mon sens mais "criant garde en diant surtout ne dit pas de mal de slot&go" sinon tu es grillé...
Ils semblent que ces personnes avaient vu juste, mais un forum n est il pas un endroit de liberté de paroles, tant qu on y respecte les règles?
J ai dit ce que je pensais à un instant "t" et je n ai plus abordé le sujet, j ai participé à la vie du forum, fait connaissance avec d autres participants, et meme cree des liens sympas, alors pourquoi boycoter mon pseudo "pandanloeil"?
De surcroit je rencontre pas mal de problemes avec mon circuit, et les conseils des participants sont les bienvenus, ce forum n est il pas fait egalement pour permettre lla democratisation du slot? les personnes averties aidant les nouveaux slotteurs, jusqu à ce que les nouveaux deviennent avertis et à leur tour transmettent leur passion?
Si j ai tout faux sur ma reflexion, qu on me le prouve, et je ne viendrai plus parmis vous... pas la peine de censurer, je prefere qu on m ecrive en me disant pour telle et telle raison, nous ne souhaitons pas vous voir sur notre forum, mais il me semble que c est plus correcte.

coyote33 

Nico