Page d'accueil du forum.


Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 12h12


Ben heureusement que je taf cet aprem pour me reposer hein......!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 12h28


Hello à tous !

Je viens de la découvrir et je la trouve très claire et lisible la page d'accueil.
Ce n'est pas le cas de certains forums dont le thème et la structure ne sont pas agréables à regarder, ce qui gâche la lecture et n'incite pas à la poursuivre, et dont le portail est fouillis.

Je voulais en parler un jour ou l'autre et je profite de cette occasion pour l'exprimer.

A+ Patrick

Message

oOoChrisoOo
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 13h14


la c'est nickel...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 13h16


Et bien merci, ça me fait plaisir Et surtout n'hésitez pas pour les remarques!!!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 13h28


Nico a écrit :

Et bien merci, ça me fait plaisir Et surtout n'hésitez pas pour les remarques!!!

Surtout si elles sont sympa

A+ Patrick

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 13h29


Un seul mot:


.................................................. PARFAIT !

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 19h05


Salut Nico,
Evidemment ça tombe sur moi : La page n'apparait plus en pleine largueur chez moi et le tableau des derniers sujets est coupé, avec une barre de défilement en bas qui est apparu. Ca me le fait que sur la page d'acceuil. Est-ce-que ça se paramètre de ton coté ?
Un autre truc qui serait sympa aussi dans ce tableau c'est d'avoir l'auteur du post; ou bien une autre idée encore plus cool serait de créer une nouvelle page qui regrouperait tous les derniers sujets mais avec la même présentation que dans les rubriques (Sujet+Auteur+Réponses+Vues+Dernier message), simplement en cliquant sur le titre "Les derniers sujets du forum"

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 20h01


Tu es en quelle résolution d'écran??? parce que normalement c'est calculé pour passer au minimum en 1280-800.

Pour le reste, je vais voir les paramètres mais pas sur que ce soit faisable sans perdre en lisibilité...

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 20h27


1024 x 768

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 17 octobre 2010 à 21h56


C'est surement ça alors... Là je ne peut rien faire...

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 18 octobre 2010 à 07h55


C'est dommage, ça ne me le fesait pas avant. Maintenant il en faudrait plus que ça pour m'empécher de venir ! Je dois pas être tout seul dans ce cas là quand même ?!

Et pour mon idée de nouvelle page qui regrouperait tous les derniers sujets mais avec la même présentation que dans les rubriques ?! Sans vouloir te saouler, je pense que ce serait une bonne idée. Je m'explique: quand ça fait longtemps que t'as pas visité le forum et que tu veux voir tous les posts, aujourd'hui t'es obligé de passer de rubrique en rubrique. Alors que si on avait la possibilité d'avoir tout sur la même page ça serait plus cool. Si c'est possible biensùr. Qu'est-ce-que t'en penses ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

lionel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 17h42


bonjour
je n'arrive plus à avoir la page d'accueil du forum ,vous etes en maintenance ?

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 17h56


lionel a écrit :

bonjour
je n'arrive plus à avoir la page d'accueil du forum ,vous etes en maintenance ?

Et non, nous avons eu un soucis de virus informatique qui revenait régulièrement qui nous a contraint à supprimé cette page, si nous arrivons à régler le soucis elle reviendra.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

lionel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 20h16


Eurock a écrit :

lionel a écrit : bonjour
je n'arrive plus à avoir la page d'accueil du forum ,vous etes en maintenance ?

Et non, nous avons eu un soucis de virus informatique qui revenait régulièrement qui nous a contraint à supprimé cette page, si nous arrivons à régler le soucis elle reviendra.

merci de ta réponse ,je vais patienter ...

Surveiller Imprimer