Timide a écrit :Quelle année le saint emilion ???
Juste pour rebondir... Une bouze reste une bouze... Tu pourra mettre un shark dedans et preparer comme un fou si ta voiture a un defaut... Elle restera une horreur a piloter... Mais pour la zonda avec un minimum de bon sens t'arrives à faire quelque chose de bien et rigolot comme tout.
Le chassis reste très efficace (cf la bbr F430 qui reprend les mme caractéristique de chassis) et la voiture est super saine.
Après pour ce qui est des delais et les attentes... C'est une autre histoire. Mais je comprends la deception.
Ps : j'adorre la stealth
Ché plus, un peu jeune je crois, c'était il y a un an.
Dans le pire des cas, il n'y a aucune bouse qu'un chassis slot classic ou HRS ne puisse rendre potable.
Et quand bien même, avec un peu d'application et une Dremmel, même une Revell peut être devenir redoutable en gardant son moteur, son chassis et ses jantes d'origine.
Mais je n'ai pas dit que c'était une mauvaise voiture, la Zonda, juste qu'elle a pas tenu ses promesses. Par contre le kit blanc est le plus merdique à monter que je connaisse. Seule les résines artisanales donnent plus de boulot. En réalité il n'était pas conçu comme kit blanc, c'était plutôt des voitures pas terminées prélevées sur la chaine de montage avant tampographie.
Quand à l'attente, c'est pas la durée en soit, j'ai attendu aussi longtemps la F40 Slot it et je ne suis pas déçu, mais le foin qu'a fait MB Slot à l'époque, avec le buzz qui enflait de mois en mois (style: la Mosler killeuse arrive, réservez, yen aura pas pour tout le monde), pour se dégonfler d'un coup dès que les premiers forumeurs testeurs l'ont eu entre les mains.
Pat