Pagani Zonda F 2005 MB SLOT

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : mercredi 11 février 2009 à 23h31

Hier , mon ami Daffy , c'est payer ça , mais ne la pas tester sur la piste SAG !!

Alors , c'est beau , c'est pas trop cher mais , sur la piste ....

Quelqu'un aurai ce modèle pour dire ses impressions ?

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 00h04

Matt a écrit :

Hier , mon ami Daffy , c'est payer ça , mais ne la pas tester sur la piste SAG !!

Alors , c'est beau , c'est pas trop cher mais , sur la piste ....

Pas mal en fait, mais elle a déçu tout le monde car annoncée comme une "Mosler NSR killeuse". Roule plutôt comme une scalex. Carrosserie ultra fragile, les rétros et l'aileron cassent juste si tu ne fais pas attention en la posant dans le vitrine. les bas de caisse se séparent si tu tiens trop fermement la carro par les flancs au démontage. Donc sur la piste, je n'ose même pas imaginer.
Moteur puissant mais pas très progressif. Les roues en Delrin, sont bien rondes mais pas plus costaudes que des roues en plastique. Quand au système de suspenssion du berceau, ses ressorts trop durs le rendent inopérant, et si tu déssere trop, les roues frottent contre les passages de roues. Le chassis, quand à lui, est trop rigide.
Malgré le foisonnement de technologie qui en font sur le papier un avion de chasse, c'est une voiture tout juste moyenne. Mais bonne moyenne quand même, c'est juste qu'elle n'a pas tenu ses promesses.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le jeudi 12 février 2009 à 00h06 par Fastlane

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 00h29

Ca c'est de la réponse honnete et de la critique constructive !!!

Merci

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 09h07

Matt a écrit :

Ca c'est de la réponse honnete et de la critique constructive !!!

Merci

J'avais fait un article complet pour slot Racing planet à la sortie de la version blanche.
Faut chercher dans essais, je crois.
Pat

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 09h30

La F430 de la même marque est beaucoup mieux!

Sébastien

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 14h11

à l'ASA on a fait une course de marque de 6h
NSR vs slot it vs Avantslot vs MBslot ......

......et ben la pagani a eu pleins pleins de misére !!!! jolie sur le papier , sniff un regret mais pleins de bonnes idées pourtant !

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 18h42

Perso j'ai bien aimé cette voiture...

Bon pour ce qui est du coté fragille ok à 100 % après avoit peint la voiture collé amoureusement les retros... Ils se sont cassés à la première sortie.. tant pis pour eux... L'aileron a été recollé plein de fois pour finir résiné soudé à la carrosserie...

Après les premiers tours de piste j'ai un petit peu preparé la voiture... J'ai viré les jantes en plastique pour mettre des jantes alus avec un plus faible deport. Grace a ca j'ai pu desserrer entièrement le batis moteur pour beneficier a plein de la suspension et la... que du bonheur !!! rien a voir au niveau pilotage, freinage et tout le reste, stabilité en courbe, souplesse du chassis... Bon le song na est un peu brutal et donne tout très vite et il faut donc du doigté mais ca reste controlable et vraiment plaisant.

Ceci dit on est un peu loin de la tueuse de mosler comme annoncé mais la voiture reste vraiment saine et sympa (du moins c'est mon avis)

cool rasta

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 19h06

UNE SCX TE DONNERA PLUS DE PLAISIR AU PILOTAGE QUE LA PAGANI !!!!!!!!!!

perso j'ai donne la mienne , à un membre du club, j'ai bien dit donné telement elle etait à chier , lui la trouvais jolie alors hop je lui ai offert!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 19h29

solsoft a écrit :

UNE SCX TE DONNERA PLUS DE PLAISIR AU PILOTAGE QUE LA PAGANI !!!!!!!!!!

perso j'ai donne la mienne , à un membre du club, j'ai bien dit donné telement elle etait à chier , lui la trouvais jolie alors hop je lui ai offert!!!!!!!

Ca c'est un avis clair, construit et argumenté !!!

cool rasta

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 22h23

moi je pense que je vais me prendre une carte d'adhesion à l'ASA !!!
je suis un peu loin, mais si c'est régulier ça peut valoir le coup !

fragile et brutale, ça va pas trop ensemble pour une caisse de slot, surotut que NSR continue de donner tout de suite du bonheur en sortie de boite
si faut commencer à tout changer, tout renforcer, tout recoller avant de faire de bons temps, c'est clair qu'il vaut mieux faire un scratch de la caro sur chassis HRS !
!

Dommage elle a vraiment un tronche de tueuse cette caisse

en parlant de ça j'ai vu la Reventon dans un coffret ARTIN 1/43, j'ai hâte d'en choper une en 1/32 !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 22h55

GdPAT a écrit :

moi je pense que je vais me prendre une carte d'adhesion à l'ASA !!!
je suis un peu loin, mais si c'est régulier ça peut valoir le coup !

fragile et brutale, ça va pas trop ensemble pour une caisse de slot, surotut que NSR continue de donner tout de suite du bonheur en sortie de boite
si faut commencer à tout changer, tout renforcer, tout recoller avant de faire de bons temps, c'est clair qu'il vaut mieux faire un scratch de la caro sur chassis HRS !
!

Dommage elle a vraiment un tronche de tueuse cette caisse

en parlant de ça j'ai vu la Reventon dans un coffret ARTIN 1/43, j'ai hâte d'en choper une en 1/32 !

quand tu veux tu viens !!!!! on accepte tout le monde ....... meme ceux qui aime la pagani

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Chris
Fabricant

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 23h04

Matt a écrit :

http://www.proto-slot-kit.com

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 23h06

GdPat a écrit :

fragile et brutale, ça va pas trop ensemble pour une caisse de slot

Ca, ça depend du pilote adverse Ma groupe C se souvient de la tienne ...

cool rasta

Message modifié le jeudi 12 février 2009 à 23h14 par Timide

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 12 février 2009 à 23h16

Salut Matt !!!

Juste un ptit hors sujet vite fait:
Dimanche soir 21h00 AB MOTEURS - DAYTONA 500 -
Bill ELLIOT & TRUEX Jr en première ligne de la 1er qualif
Mark MARTIN & Ryan NEWMAN (3eme MONTOYA) de la 2eme qualif

Gentleman Start your engine !!!!!

Fin du HS

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 13 février 2009 à 00h04

timid : justement je voulais t'en parler sans faire trop de HS, mais t'as pas vu le train avant de ma Jaguar, j'arrive plus à mettre la main dessus ...

j'en n'ai pas perso, mais en lisant le post je pense pas en acheter !!!

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Message modifié le vendredi 13 février 2009 à 00h05 par GdPAT

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : vendredi 13 février 2009 à 00h30

Ca va les gars !!

Retirer vos pompes et vider mon frigo aussi

Pourisseur de post

Et HS aussi pour moi !

M'en fou , c'est MON post

KINOU:

Cette semaine AB redifuse le résumé du Bud shootout de Samedi soir à Daytona !

Je l'ai regarder complete en streamming mais le recapitulatif d'AB est pas mal !!

Rediffusion aussi juste avant le Daytona 500 de dimanche soir (21H15).

Merci à tous pour vos réponses sur la Pagani , je ne pense donc pas que je vais acheter ce modèle ....

Fair
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 13 février 2009 à 08h59

Bonjour,
c'est vrai que ce n'est la tueuse de Mosler annoncée...
Pas satisfait des perf d'origine, je l'ai équipée avec le chassis Angle Winder et là, c'est déjà plus convainquant, voire même franchement plaisant.
J'ai noté que le support moteur manquait de liberté, la faute au peu de place laissé au moteur donc, ultime modif, je vais placer un Slot it flat (pas encore essayé) qui donnera bcp plus de liberté à l'ensemble support/moteur et rendra sûrement plus efficace la bête !

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 13 février 2009 à 18h37

GdPat a écrit :

mais t'as pas vu le train avant de ma Jaguar

T'as regardé dans un endroit chaud et humide de ton anatomie ??? Dsl...

Sérieusement, gd pat je te preterai ma tite zonda un de ces soirs au club que tu vois comment elle roule bien. Tu connais le moteur (cf ta gallardo) tu vas decouvrir son chassis. Et crois moi a part les retros elle est solide... Elle est souvent passée par des pilotes calamiteux (genre bourdais a fonds a fonds dans le mur...) mais elle tient le choc

Contrairement a toi gulf, j'ai assez de place pour le moteur... En remontant la carro je n'ai pas remis le pilote donc le moteur a toute la place qu'il veut. Ceci dit en angle winder elle doit etre chouette a piloter. Faudrait que j'essaye

PS : je connais pas trop scx, je n'en ai qu'une dans ma boite à épaves. La carro est jolie (et pis edition collector y parait) mais... elle ne m'a pas fait beaucoup d'effets... Si je m'appelais Brassens je dirais que c'etait une molle bandaison... mme Minimoi n'a pas aimé

PS : Matt, la zonda c'est un peu comme les lardons... Faut gouter pour se faire une idée, et avec un peu de doigté tu fera une super carbonara !!! La zonda c'est pareil, il faut la cuisiner un peu

cool rasta

Message modifié le vendredi 13 février 2009 à 18h37 par Timide

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 13 février 2009 à 22h13

C'est vrai qu'on peut faire bien aller n'importe quel estron avec de la bidouille. Normalement, c'est ce que je fais, mais bizarrement, alors que j'en ai 2, des zonda, elles ont fait établi/3 tours de piste/direct vitrine.
Elle était annoncée, puis sortie avec presque un an de retard...on l'avait tellement attendue, tellement le proto était beau et prometteur.
J'en avait tellement chié pour monter ce kit blanc, galéré à remonter les roues en delrin à la gomme (demontées pour peinture). La première, je l'avait loupée et transformée (voir mon avatar). J'en avais acheté une deuxièmes parce que j'avais promis un article à SRP. Quand enfin après tout ces effort je les avais finie, et que sur la piste elle se sont juste révélée très moyennes, j'était tellement dégouté qu'elles ont valsé direct sur une étagère. Je ne me suis jamais repenché dessus en plus de 12 mois. Peut être à tors, vu que finalement, à vous lire, les défauts étaient facilement corrigibles.
Comme quoi, quand un fabriquant ouvre sa grande gu..le en annonçant la voiture ultime, puis prend des précommandes et fait lambiner tout le monde pendant des mois, pour au bout de compte livrer une voiture pas finie et pas si rapide que ça de boite, ça se traduit en échec commercial mérité.

Pat

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 13 février 2009 à 22h56

Allez, quelques photos quans même, en nostalgie d'une époque révolue de ma pratique du slot et des forums:
(nouveau post car la fonction edit bafouille ce soir):

La JagerMeister

La Stealth:

En tout cas en vitrine, elle pètent grave

Pat

Surveiller Imprimer