OYEZ OYEZ BRAVE GENS Proxi 2017 ça commence ici


Nouveau sujet

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 17h15


Dans les heures qui suivent , l'équipe de modération France slot forum vous livrera toutes les informations sur la proxi 2017 !!!
Pour vous faire patienter , en voici le titre :

LA PANAMERICANA !!!

Message modifié le mercredi 29 juin 2016 à 08h08 par vroumm

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 18h00


ça sent la STUDEBAKER et la MERCURY à plein nez cette histoire ...

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 20h05


Miam... Intéressant...

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 20h56


Slt tous,

Hier juin 2015, j'ai participé bien au meeting slot vintage pour les très belles voitures 1/32° et 1/24° en paramericana !!! Je suis un pilote du numéro 30 avec mes 2 voitures: Hudson noire n°44 et porsche 356 n°162 !!!

J'ai fait bien mes belles photos à voir au google+:
https://plus.google.com/photos/105733410666872126359/album/6157675920081655969?authkey=CKKouZOEnKiyrAE

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le mardi 28 juin 2016 à 21h19 par JUTO64

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 21h36


merci Juto64 pour le lien avec toutes ces très belles autos et photos

la vie est courte, foncez!!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 21h56


fandekawa a écrit :
merci Juto64 pour le lien avec toutes ces très belles autos et photos


Merci juto!
Le genre de truc auquel tu regrettes de ne pas pouvoir assister, Mais tu regrettes aussi d'y être allé tellement tu flingues ton compte en banque avec toutes ces petites friandises posées là, prétexte à consommer sans modération

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2016 à 00h33


merci Juto!

Veinard, tu as dû bien t'amuser!

Et bien d'accord avec Simoh aussi, il y avait de belles choses!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2016 à 08h10


Encore une petite info avant le règlement :

Thème: La Panamericana !
La Proxy FSF 2017 rendra hommage à la mythique route panaméricaine où se tenait une course d'environ 3 373 kilomètres démarrant de Ciudad Juárez, ville frontalière avec le Texas, pour arriver à Ciudad Cuauhtémoc, située à la frontière avec le Guatemala. Cette course était ouverte aux berlines de production, on y trouvait néanmoins des voitures de sport, de rallye, de Nascar, d'endurance et de course de côte!
L'épreuve durait six jours environ.
Pour la Proxi et le choix des voitures, nous partirons de 1950, date de création de l'épreuve à 1965 pour nous permettre plus de choix dans les voitures (dans la réalité la course prit fin en 1955).
Nous aurons l’occasion de retrouver des Porsche 356, des Ferrari 250 Gto, de La Triumph, à la Cox en passant par les Cooper ... ou encore des Corvettes, des belles Américaines ...
Les voitures n’ayant pas participé à cette course seront ainsi acceptées à partir du moment où elles rassemblent les caractéristiques voulues pour la Panaméricaine

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mercredi 29 juin 2016 à 11h27


Il ne faudrait pas commencer à pourrir ce post les copains ? je propose à Juto qu'il ouvre un sujet "spécial meeting ".Merci d'avance

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Surveiller Imprimer