et voila pour finir 2007 je ne suis concocté la plus improbable des voitures de slot

a la base il s'agit d'un jouet avec des bonbons je lui est ouvert le planché pour y installer un chassis slot classic et voila le travail
bartwasa
Visiteur
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 18h44
et voila pour finir 2007 je ne suis concocté la plus improbable des voitures de slot

a la base il s'agit d'un jouet avec des bonbons je lui est ouvert le planché pour y installer un chassis slot classic et voila le travail
l'homme a la défonçeuse
Manou
Visiteur
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 18h49
j'adore et je suis sur le point d'en acheter une sur .... elle est suere mignonne . Merde le vieux retombe en enfance ![]()
Manou
bartwasa
Visiteur
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 18h51
a j'oubliais une couche de peinture jaune par l'interieur car la voitures et jaune transparente
MANOU tu devrais plutot faire celle de BARBIE
l'homme a la défonçeuse
Manou
Visiteur
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 18h55
| bartwasa a écrit : | ||
| a j'oubliais une couche de peinture jaune par l'interieur car la voitures et jaune transparente
MANOU tu devrais plutot faire celle de BARBIE ???? me fatiguer qund je vai venir a Marcoussis je vai la squater
Auteur Message Marinette Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 18h55 elle est super jolie !! Marinette Auteur Message coyote33 Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 18h57 superbe !!! et moi j'arrive toujours pas a en trouver une
Auteur Message F5JFS Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 19h08 Félicitations bartwasa, elle est mimi comme tout cette voiture Mes sites web: Auteur Message bartwasa Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 19h11 je regarde chez mon vendeur (pomchou) mercredi pour ceux qui en veulent(hein christophe) l'homme a la défonçeuse Auteur Message Manou Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 19h16
|