Ou trouver des éléments de carrosserie?


Message

baxter23
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 1 décembre 2010 à 19h09


Bonjour,

Je voudrai savoir si il existe un fabricant de piéces de carrosserie "standard"?

C'est à dire antenne, phare, aileron, vitrage, etc. des choses comme ca, à adapter suivant les carrosseries soit pour restaurer celles qui sont abîmées soit pour réaliser des scratchs.

Merci

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 décembre 2010 à 19h17


baxter23 a écrit :

Bonjour,

Je voudrai savoir si il existe un fabricant de piéces de carrosserie "standard"?

C'est à dire antenne, phare, aileron, vitrage, etc. des choses comme ca, à adapter suivant les carrosseries soit pour restaurer celles qui sont abîmées soit pour réaliser des scratchs.

Merci

A ma connaissance ,nan et c'est bien dommage!!.Seul Slot it assure ce genre SAV pour quasi tout ces modèles(par brise,antenne ,retros,essuies glace,globe de phare!!

Scalex et Carrera le font mais simplement retros et ailerons pour certains modèles;.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Spike
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 1 décembre 2010 à 20h57


baxter23 a écrit :

Bonjour,

Je voudrai savoir si il existe un fabricant de piéces de carrosserie "standard"?

C'est à dire antenne, phare, aileron, vitrage, etc. des choses comme ca, à adapter suivant les carrosseries soit pour restaurer celles qui sont abîmées soit pour réaliser des scratchs.

Merci

Bah si tu verses dans le 1/24, t'en auras plein en Allemagne !!!... sinon, bon courage !

Bon OK, c'est pas très constructif, mais bon, z'avez qu'à faire du 1/24 aussi les mecs, hein !...

To scratch or not to scratch, that is the question...

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 décembre 2010 à 21h54


ta vraiment du gout spike (jolie)

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

Spike
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 1 décembre 2010 à 22h49


dreamsloter a écrit :

ta vraiment du gout spike (jolie)

Ah les gouts et les couleurs hein... peut-être certains la trouveront moche cette Maserati, mais en ce qui me concerne, elle fait partie des voitures (bellissima) que je rêve de scratcher un jour au 1/24 ou en résine 1/32 ( PSK peut-être un jour...).

Pour en revenir à la question de Baxter, il faudrait quand même qu'il aille jeter un oeil sur le site de Proto Slot Kit car il y a notamment un bon petit choix de phares avant et de feux arrière de différents diamètres, et bien d'autres choses merveilleuses encore !...

Tiens, une autre qui fera plaisir à Chris justement :

To scratch or not to scratch, that is the question...

Surveiller Imprimer