j'aime ton discours tatayet...pas d'embrouilles...on est dans du loisir non ?
la BRM Megane n'est plus sur le site...dommage
parfois sur ce site j'ai l'impression qu'il faut dire : sans aimant, alim variable, poignée
parma ou slot it, BLST, DAVIC, Oxygen, pontage, kit, kit résine, NSR, BRM, Racer, etc...sinon...
sinon t'y connais rien, t'as rien compris, t'as pas de sous arrête...
JE SUIS PAS D'ACCORD !
c'est aussi et avant tout un hobby pour lequel tout le monde ne vient pas avec les mêmes attentes, les mêmes moyens, les mêmes contraintes...
pour ma part, j'ai 1 circuit de plus de 14m avec 1 pont (le vrai) + compte-tours électronique, 2 CARRERA DTM, 2 NINCO RALLY avec pneus NSR Ultragrip et 2 Scalextric FORD GT...tout ça pour moins de 500€ en 6 mois
et je suis très content...on s'amuse comme des fous avec mon pote ! on est débutant, on a fait beaucoup de casse au début...ailerons, rétros, barrières...aujourd'hui c'est mieux...on fait des courses de 100 tours et on déslote en moyenne 3/4 fois par course maxi
maintenant mes prochains achats seront des bordures et 2 voitures de même catégorie (comme toujours)...alors j'ai ouvert ce post car j'hésite entre 2 Slot-it 1/32 (j'ai bien compris que c'était des vraies voitures pour pas trop cher) ou 2 CARRERA 1/24...je me disais que le 1/24 serais plus "fun" et plus "riche d'enseignements" pour nous en ayant des voitures pas trop puissantes pour parfaire notre apprentissage...