Où sont-ils?...

kriekcrac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 21h18

Les MP, où sont-ils? C'est certainement une question idiote pour laquelle la réponse est évidente.
Je retourne toutes les pages du forums et du site , et je ne vois rien, même dans la rubrique "votre compte".
Je sens que je vais me sentir c*n quand la réponse va m'être donnée et qu'en plus c'est certainement quelque chose qui saute aux yeux, mais je le répète, je ne trouve pas les MP.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 21h22

bah tu les reçois sur ta boite mail XD

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 21h22

KRIEKCRAC a écrit :

Les MP, où sont-ils? C'est certainement une question idiote pour laquelle la réponse est évidente.
Je retourne toutes les pages du forums et du site , et je ne vois rien, même dans la rubrique "votre compte".
Je sens que je vais me sentir c*n quand la réponse va m'être donnée et qu'en plus c'est certainement quelque chose qui saute aux yeux, mais je le répète, je ne trouve pas les MP.

En dessous de tonavatar :

Voir son profil

Le contacter

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

kriekcrac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 5 janvier 2011 à 21h42

Bon, c'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour vos réponses, même si j'avais trouvé la fonction "le contacter".
Les MP sont en fait des mails.
Il n'y a pas de boite interne au forum qui ne gère que des messages privés (sans utiliser l'adresse mail) comme sur d'autres forums ou je vais régulièrement.
Un truc dans ce genre là:

ou comme ça:

Encore merci pour vos réponses et votre réactivité.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Surveiller Imprimer