où achetez vous vos decals?


Message

cojeco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2023 à 13h15


Salut à tous, tout est dans le titre du sujet!
je souhaite réaliser cet hiver des formula 86/89 NSR, et je regarde en ce moment les decals. Il y a diverses marques (atalaya, le mans decals... sûrement d'autres), lesquels sont les plus faciles à utiliser (je suis novice) et sur quels sites allez-vous pour effectuer vos achats?
merci d'avance pour vos retours!

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2023 à 13h28


pour les F1 sans hésitation ATALAYA attention au prix

la chicane mobile

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2023 à 13h34


moi j'achete chez patto's place. Le site internet le plus mal fait de 2023, mais si t'es gentil le proprio te file un coup de main pour trouver tes trucs. La qualité est excellente.

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2023 à 14h58


Chez rallye miniature, mais sur une F1 ça fait désordre.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 octobre 2023 à 15h42


chez lemansdecals. En Espagne; Très satisfait et LUIS un gars très sympa;

Marsu
Slot qui peut

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 4 octobre 2023 à 09h35


J'ai passé une commande chez DECALDOC suite à l'info passée par Ben!
Pas encore utilisé. C'est pour la Porsche 963 Weathertec
Mais à priori pas de F1
Marc

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 octobre 2023 à 10h58


salut, pour les décals Pattos et Decaldoc, peut-on les vernir à la bombe sur la voiture directement sans qu'ils frisent? J'ai le souci à chaque fois avec les décals Virage, jamais sur les Tamiya en revanche

Message modifié le mercredi 4 octobre 2023 à 10h58 par forza_alfa

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus