Ostorero ODG-006 Watson

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 02h11

Est-ce que quelqu'un possède cette sublime voiture (ou autre livrée) et me dira s'il est possible d'y installer une puce Carrera Digital 132 ?

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 08h30

Pffff !!!! le reve !!!!! il me semble que SOLSOFT en as plusieurs de ces OSTORERO !!! donc a suivre !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 08h36

Je confirme, teubar mais à mon avis tu n'est près d'y arrivé pas assez de place de plus le châssis en photodecoupe supportera mal un déformation , il te faudra creuser la résine et la tu risque d'y laisser ta carrosserie car très fragile,ce ne sont pas des voitures à faire tourner en digital déjà qu'en analogique c'est chaud !!!
mais libre à toi d faire ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 12h16

solsoft a écrit :
Je confirme, teubar mais à mon avis tu n'est près d'y arrivé pas assez de place de plus le châssis en photodecoupe supportera mal un déformation , il te faudra creuser la résine et la tu risque d'y laisser ta carrosserie car très fragile,ce ne sont pas des voitures à faire tourner en digital déjà qu'en analogique c'est chaud !!!
mais libre à toi d faire ce que tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben, je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation. Merci Solsoft. C'est pas une bonne idée

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Surveiller Imprimer