Originale Nissan 300 zx snap tite


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 00h40


Salut a tous , j était pas trop la ces derniers temps. Pour ceux qui ont suivi , ma mustang finie , j ai attaqué une nissan , base snaptite pour quelqu un qui aime bien mes autos . Ca s est fait par hasard , je lui ai acheté une capri zakspeed sideways sur le bon coin , et il m a reconnu ,! et m a demandé si je pouvait lui motoriser une maquette qu il possède depuis un bail et qu il n a jamais osé convertir ... Une 300 zx j ai dit banco ! une de mes autos favorite depuis enfant , en plus il la veut rouge et d origine , comme j aime ! Apres la mise en garde d être un débutant , il était toujours chaud et m envoyé la bestiole . J ai pu modifié les jantes de la maquette pour en faire des inserts , j en suis tres content , le gros défi va être de fabriquer des feux arrières .... fatalement il aimerait des feux qui s allument , et dans la maquette , les feux arrières ainsi que le T top sont des autocollants ... tristesse.... Le T top easy , j ai déjà réglé le problème , le feux , je retarde l echeance .... Alors elle est bien avancée , et roule bien , je vous met des photos depuis le début de l aventure . Comme d hab dans mes autos , mon traditionnel châssis alu , poli cette fois , c est pas pour moi alors je m applique et essai de faire un truc joli et bien fini , en tout cas du mieux avec mes moyens , outillage et compétences . J aime beaucoup cette auto , je pense qu elle sera jolie et marrante a rouler , ça va être dur de la laisser partir ! voila place aux photos du début jusqu a ce soir ; Merci de m a voir lu !

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 11h14


Ce n'est pas une critique sur ton choix, c'est juste un commentaire pour aider
Pour 35€ tu te serais fait moins chier avec un HRS slot it. Il aurait aussi été moins lourd
Essaye la prochaine fois tu verras c'est pas mal

Sébastien

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 12h32


speedy a écrit :

Ce n'est pas une critique sur ton choix, c'est juste un commentaire pour aider
Pour 35€ tu te serais fait moins chier avec un HRS slot it. Il aurait aussi été moins lourd
Essaye la prochaine fois tu verras c'est pas mal

Salut , ben je trouve que quand je fait mes autos , que faire des trucs , ça a plus de charme que de faire seulement de l assemblage avec des pièces existantes . Je m était déjà fait une voiture avec un hrs , j ai d ailleurs un châssis prêt a rouler hrs a la maison , mais je trouve moins fun , en plus sur cette voiture un hrs ne passe pas . Franchement c est pas si lours en alu et ça roule largement assez bien pour s amuser un peu , sans être une machine a chrono , y a de quoi se marrer ! y a surement mieux , genre châssis imprimés 3d et j y pense mais j aime bien meuler , limer , poncer ajuster ! Mais c est vrai que ma dodge charger avec son hrs marche bien !

Message

jamest
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 13h09


Bravo, j'adore une 300zx ça c'est ma came. Beau Boulot...

Message modifié le dimanche 21 février 2021 à 13h09 par jamest

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 17h06


Bonjour Valent, à fond avec toi, d'autant que j'avais fait ce scratch dans les année 90, et oui je date pas d'hier. Pour ma part je l'avais modifié pour en faire la version Le Mans. Malheureusement je l'ai vendu il y a longtemps, avant d'avoir un appareil numérique, il ne me reste pas de photo de ce scratch.

Ceci n'est pas mon scratch

Ceci n'est pas mon scratch.

En tout cas ton châssis avec la gravure dessous me plaît bien et la peinture est réussie, bravo et bonne continuation.

Message modifié le dimanche 21 février 2021 à 17h06 par Alain Craniotakis

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 18h10


jamest a écrit :

Bravo, j'adore une 300zx ça c'est ma came. Beau Boulot...

Cool ça fait plaisir !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 18h15


Alain Craniotakis a écrit :

Bonjour Valent, à fond avec toi, d'autant que j'avais fait ce scratch dans les année 90, et oui je date pas d'hier. Pour ma part je l'avais modifié pour en faire la version Le Mans. Malheureusement je l'ai vendu il y a longtemps, avant d'avoir un appareil numérique, il ne me reste pas de photo de ce scratch.

Ceci n'est pas mon scratch

Ceci n'est pas mon scratch.

En tout cas ton châssis avec la gravure dessous me plaît bien et la peinture est réussie, bravo et bonne continuation.

Salut merci beaucoup ! Dommage que tu n ai plus la tienne, j aurai adorer voir ça ! Que j aime cette auto . J ai bien essayé de trouvé une a faire pour moi , mais introuvable ou a un prix dingue, enfin pour une " clic clac " au 1/32 ... ca fait mal de déboursé autant pour un jouet comme ca ... je désespère pas . En tous cas merci, elle est presque finie la ,je completerai le sujet avec l evolution de la bestiole .

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 18h19


ValenTony_Rossi a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bonjour Valent, à fond avec toi, d'autant que j'avais fait ce scratch dans les année 90, et oui je date pas d'hier. Pour ma part je l'avais modifié pour en faire la version Le Mans. Malheureusement je l'ai vendu il y a longtemps, avant d'avoir un appareil numérique, il ne me reste pas de photo de ce scratch.

Ceci n'est pas mon scratch

Ceci n'est pas mon scratch.

En tout cas ton châssis avec la gravure dessous me plaît bien et la peinture est réussie, bravo et bonne continuation.

Salut merci beaucoup ! Dommage que tu n ai plus la tienne, j aurai adorer voir ça ! Que j aime cette auto . J ai bien essayé de trouvé une a faire pour moi , mais introuvable ou a un prix dingue, enfin pour une " clic clac " au 1/32 ... ca fait mal de déboursé autant pour un jouet comme ca ... je désespère pas . En tous cas merci, elle est presque finie la ,je completerai le sujet avec l evolution de la bestiole .

Qui sait, peut être que Slot-It NSR ou une autre marque aura la bonne idée d'en sortir une version LM.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 18h27


Ca serai vraiment top ça !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 20h32


Aperçu de la 300zx qui est pas mal avancée. Peinture finie, feux avant collés ainsi que les vitres, t top fait , feux arrières commencés ????...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 21h20


Jolie, vivement les premiers tours de roue.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 23 février 2021 à 21h37


Alain Craniotakis a écrit :

Jolie, vivement les premiers tours de roue.

Merci , elle roule deja pas mal, j ai testé la bestiole avec mon chassis alu avant d attaquer a faire la carroserie . C'est pas du slot it mais c'est marrant.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 10h51


ValenTony_Rossi a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Jolie, vivement les premiers tours de roue.

Merci , elle roule deja pas mal, j ai testé la bestiole avec mon chassis alu avant d attaquer a faire la carroserie . C'est pas du slot it mais c'est marrant.

Mets-nous une vidéo en ligne.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 12h22


J sait pas comment on fait, il faut un lien ou elle est en ligne il le semble que je ne peux pas la charger depuis mon tel , telle qu elle...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 12h53


ValenTony_Rossi a écrit :

J sait pas comment on fait, il faut un lien ou elle est en ligne il le semble que je ne peux pas la charger depuis mon tel , telle qu elle...

Non, tu dois d'abord la charger sur Youtube par exemple puis mettre le liens en lignes en utilisant la quatrième icone en partant de la droite, celle qui ressemble à une pellicule de film.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 13h10


Alain Craniotakis a écrit :
ValenTony_Rossi a écrit :

J sait pas comment on fait, il faut un lien ou elle est en ligne il le semble que je ne peux pas la charger depuis mon tel , telle qu elle...

Non, tu dois d'abord la charger sur Youtube par exemple puis mettre le liens en lignes en utilisant la quatrième icone en partant de la droite, celle qui ressemble à une pellicule de film.

Il me semblait je regarderait , j ai jamais rien mis sur YouTube

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 13h14


Il me semblait je regarderait , j ai jamais rien mis sur YouTube

Trop modeste.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 18h22


Alain Craniotakis a écrit :

Il me semblait je regarderait , j ai jamais rien mis sur YouTube

Trop modeste.

Ok ben j ai réussit pas si dur ! Je pourrai mettre des videos de mes autres scratchs comme ca !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 18h59


ValenTony_Rossi a écrit :

Ok ben j ai réussit pas si dur ! Je pourrai mettre des videos de mes autres scratchs comme ca !

Tu vas devenir un vrai Youtubeur !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 19h00


Alain Craniotakis a écrit :
ValenTony_Rossi a écrit :

Ok ben j ai réussit pas si dur ! Je pourrai mettre des videos de mes autres scratchs comme ca !

Tu vas devenir un vrai Youtubeur !


Lol ! A cause de toi ça ! Mais c est pratique pour illustrer tu as raison ! T as vu , vont pas mal mes chassis maison alu dremel .

Surveiller Imprimer