Organiser mes déplacements...


Message

sloteur13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 20h49


Bonjour à tous et bonne année 2016.

Pour ceux qui n'ont pas suivi mon post sur les Wing cars, un petit lien :
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1525057&pgi=0#is-page

Je suis allé en décembre à Brülh, en Allemagne, pour assister au German Open 2015. Sur quatre journées j'ai pu faire connaissance avec les meilleurs pilotes mondiaux et m'impégrer de cette ambiance.

Une toute petite vidéo réalisée sur place ( je sais, vous pensez que c'est une truc de fou)

Du coup, je fais la saison dans la club de Brülh.

Oui vous avez bien lu, je vais faire les déplacements en Allemagne pour aller courir !! C'est ça les retraités...

Si vous voulez en savoir un peu plus :
https://slotracingarles.wordpress.com/pistes-blue-king/german-open-2015/

Bon alors pour revenir au sujet de mon article, je vais profiter de mes déplacements pour rencontrer des sloteurs en France.

Exemple : la première course a lieu le 13 février, un samedi.

Mon trajet : départ Arles - Lyon - Dijon - Metz - Luxembourg - Brülh
Je pense qu'il serait interessant de pouvoir rencontrer sur ma route des sloteurs pour partager un moment ensemble.
Je pensais au club de Dijon par Exemple.
Dans ce cas je partirais le vendredi, ferais une halte le vendredi soir là où la rencontre me mènerais.
Le lendemain course en Allemagne.
Le Dimanche, si jamais vous êtes dispo, je peux faire un détour par la Belgique, le nord de la France, passer par Slot Aisne club par exemple.

Je peux même faire un tour au MMC...

Tout ceci n'est que suggestion, mais dites moi si vous êtes intéressé par la rencontre.

Les dates de mes déplacemements :
- 13 févier 2015
- 16 avril 2015
- 11 juin 2015
- 27 août 2015
- 24 septembre 2015
- 1 au 5 décembre German Open 2016

Voilà, à vous de me dire si ma proposition vous intéresse...

Rien ne sert de courir il faut sloter à point...

Message modifié le mardi 5 janvier 2016 à 21h02 par sloteur13

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 21h43


C'est un grand malade !!!

Le slot ça rend fou !!!

Message

sloteur13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 21h53


pepe_plus a écrit :
C'est un grand malade !!!

He oui, mais tu ne devrais pas être surpris. Sur ce point tu as touvé ton maître

Rien ne sert de courir il faut sloter à point...

Message

mickano07
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 22h07


très très grand malade

Si tu freines t'es un lâche... si tu freines pas, t'es un con

Message

tatane
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 22h40


quand tu film ras la piste tu as pas peur d'en prendre une sur le coin de l'oeil car a cette vitesse

Message

sloteur13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2016 à 23h06


tatane a écrit :
quand tu film ras la piste tu as pas peur d'en prendre une sur le coin de l'oeil car a cette vitesse

Il n'y a jamais de sortie dans le banking. Les voitures arrivent à 160 km/h, pas de freinage et ça passe à fond comme une lettre à la poste. C'est à peine si les pilotes regardent la voiture à cet endroit. Il sont déjà dans la freinage qui suit. Je vous ai dit le temps au tour en course : entre 1.9 et 2.1 secondes au tour...

Le temps de qualif d'un gars de mon âge : Hans Büscher, un petit camarade à moi. Ça marche les petits vieux !

Herzlichen Glückwunsch mein Freund Hans

Message modifié le vendredi 8 janvier 2016 à 21h39 par sloteur13

Message

F250gto
Visiteur


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 05h41


Bonjour ,
Tes déplacements se font ds le style " Blabla-car ...???
@+++

Je vous présente mon dernier BB mais il marche déjà il ne reste plus qu'a l'habiller !

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 08h18


Tu peux aussi passer par les Vosges, je te recevrai avec plaisir.
Donne moi une date et je m'organise pour faire une course avec plusieurs sloteurs.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

sloteur13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 08h53


F250gto a écrit :
Bonjour , Tes déplacements se font ds le style " Blabla-car ...??? @+++

J'ai trois options :
- L'avion
- Bla, Bla car
- Tout seul dans ma voiture, sniff...

Je comprends ta question. Mais au départ je voulais construire une Blue King à Arles ou dans les environs.
Tous calculs faits, la solution de tourner en Allemagne pour 2016 est plus économique pour tester que de construire une piste et surtout trouver un local de 250 m2 où on puisse laisser la piste à demeure.

D'autre part le contact avec Peter Froebel (à qui appartient la piste), un des meilleurs pilotes mondiaux, va être extrêmement didactique.
https://www.facebook.com/peter.froebel?fref=pb&hc_location=friends_tab&pnref=friends.all

Non, je ne suis pas milliardaire, mais j'ai décidé de faire du slot à 100 %. Quand on veut aller au bout de ses rêves, il faut faire quelques sacrifices...

Rien ne sert de courir il faut sloter à point...

Message

sloteur13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 09h03


cousinhub88 a écrit :
Tu peux aussi passer par les Vosges, je te recevrai avec plaisir. Donne moi une date et je m'organise pour faire une course avec plusieurs sloteurs.

Super ta proposition. Merci.
Je suppose que tu me proposes une course pour le vendredi soir ? Ou le dimanche ?
Quelques questions :
- Peux-tu me montrer une photo de ta piste ?
- Vous tournez avec quoi ? Moi j'ai ces voitures :
https://slotracingarles.wordpress.com/voitures
- Quelle connexion pour la poignée ?

Si je t’avertis 1 mois avant, ça suffit ?

A bientôt

Rien ne sert de courir il faut sloter à point...

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 09h34


Alors ma piste

On tourne avec des slot-it groupe c, moderne le mans, avant-slot, NSR, Ninco, scaleauto, DTM avec châssis sloting plus, slot-it ou scaleauto.

Tout à fait une course le vendredi soir ou le dimanche.

Un mois avant ça suffit largement.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

sloteur13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 10h02


cousinhub88 a écrit :

Tout à fait une course le vendredi soir ou le dimanche.

Un mois avant ça suffit largement.

J'avais pas vu le lien vers ton blog dans ta signature.

J'attends un peu de voir qui se manifeste. Sinon je te dis mon choix vers le 15.
En même temps je fais un déplacement tout les 2 mois, ça laisse d'autres possibilités.

On règlera les détails en MP

@ +

Rien ne sert de courir il faut sloter à point... 8|

https://slotracingarles.wordpress.com/

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 10h26


sloteur13 a écrit :
...

Une toute petite vidéo réalisée sur place ( je sais, vous pensez que c'est une truc de fou)
...

En même temps, il y a une logique, faut être un peu fada pour ne pas voir ça comme un truc de fou hihi!

Mon quartier n'est pas vraiment sur ton chemin pour tes déplacement, mais j’espère quand même que l'on aura des nouvelles de ta saison .

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

sloteur13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 10h39


Ju_bil a écrit :

Mon quartier n'est pas vraiment sur ton chemin pour tes déplacement, mais j’espère quand même que l'on aura des nouvelles de ta saison .

Et ton quartier est dans quelle ville ?

Rien ne sert de courir il faut sloter à point...

https://slotracingarles.wordpress.com/

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 13h11


Spectaculaires ces courses !!!!

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 17h10


Bravo à ce fou dingue de slot pour son initiative et bonne toute situation tu passe dans le 95 n hésite pas !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 18h23


sloteur13

Jp sa me plairai , mais trop de km pas la possibilité de prendre que le vendredi, moi pas parler autre que français et pas le matos a voir pour la fin août on en a parler avec Buburn

Chris

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 18h51


sloteur13 a écrit :
Ju_bil a écrit :

Mon quartier n'est pas vraiment sur ton chemin pour tes déplacement, mais j’espère quand même que l'on aura des nouvelles de ta saison .

Et ton quartier est dans quelle ville ?

Banlieue Toulousaine, sauf si tu as des rendez vous à l'ouest, c'est pas gagné que tu passe par ici...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 19h11


sloteur13 a écrit :
Bonjour à tous et bonne année 2016.

Pour ceux qui n'ont pas suivi mon post sur les Wing cars, un petit lien :
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1525057&pgi=0#is-page

Je suis allé en décembre à Brülh, en Allemagne, pour assister au German Open 2015. Sur quatre journées j'ai pu faire connaissance avec les meilleurs pilotes mondiaux et m'impégrer de cette ambiance.

Une toute petite vidéo réalisée sur place ( je sais, vous pensez que c'est une truc de fou)

Du coup, je fais la saison dans la club de Brülh.

Oui vous avez bien lu, je vais faire les déplacements en Allemagne pour aller courir !! C'est ça les retraités...

Si vous voulez en savoir un peu plus :
https://slotracingarles.wordpress.com/pistes-blue-king/german-open-2015/

Bon alors pour revenir au sujet de mon article, je vais profiter de mes déplacements pour rencontrer des sloteurs en France.

Exemple : la première course a lieu le 13 février, un samedi.

Mon trajet : départ Arles - Lyon - Dijon - Metz - Luxembourg - Brülh
Je pense qu'il serait interessant de pouvoir rencontrer sur ma route des sloteurs pour partager un moment ensemble.
Je pensais au club de Dijon par Exemple.
Dans ce cas je partirais le vendredi, ferais une halte le vendredi soir là où la rencontre me mènerais.
Le lendemain course en Allemagne.
Le Dimanche, si jamais vous êtes dispo, je peux faire un détour par la Belgique, le nord de la France, passer par Slot Aisne club par exemple.

Je peux même faire un tour au MMC...

Tout ceci n'est que suggestion, mais dites moi si vous êtes intéressé par la rencontre.

Les dates de mes déplacemements :
- 13 févier 2015
- 16 avril 2015
- 11 juin 2015
- 27 août 2015
- 24 septembre 2015
- 1 au 5 décembre German Open 2016

Voilà, à vous de me dire si ma proposition vous intéresse...

Notre club le BSR21 est ouvert le vendredi soir....... 15 km au nord de Chalon sur Saône et 15 au sud de Beaune.

https://www.facebook.com/bourgogne.slot.racing

Message

sloteur13
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 6 janvier 2016 à 22h29


zen33 a écrit :
sloteur13

Jp sa me plairai , mais trop de km pas la possibilité de prendre que le vendredi, moi pas parler autre que français et pas le matos a voir pour la fin août on en a parler avec Buburn

Chris

C'est pas plus mal de me laisser dégrossir le terrain.

Pour la langue c'est pas un problème, je n'avais jamais parlé anglais avant décembre. Et pourtant j'a autant tchaché que lorsque je parle en Français. Quand on connait les termes techniques c'est moins difficile.
Il faut connaitre trois mots en anglais pour faire une course :
- Break (ça c'est pour toi) - on gueule très fort "Break" pour interrompre la course si une voiture s'est envolé dans un endroit inaccessible.
- On the straigt : une voiture est sortie dans la ligne droite devant les pilotes. Aucun marshall ne peut la récupérer. Interruption de course.
- Inside : une voiture est tombé à l'intérieur des courbes. Intérruption de la course.

Je suis en train d'acheter le matos pour février. Je te tiendrais au courant des coûts.
On tourne en G27 pro, chassis alu. J'hésite pour le moteur, mais à priori il faut du 18M. Cela veut dire 18 aimants cobalt !

Rien ne sert de courir il faut sloter à point...

https://slotracingarles.wordpress.com/

Message modifié le mercredi 6 janvier 2016 à 22h29 par sloteur13

Surveiller Imprimer