Opinion sur tracé


Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2016 à 12h06


J'ai pour le moment un piste 2 voies ninco qui développe env 23m sur un plateau de 4*2m.
Comme je compte recevoir plus de monde je réfléchi à un tracé 4 voies avec un plateau passant à 5.5 * 2.5 m.

Voici une première version, je voulais avoir vos avis et si quelques uns ont d'autres idées je suis curieux de vos propositions.

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message

TIF38
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2016 à 13h25


Bonjour
Pas mal du tout mais les virages aux extremites de la ligne me paraissent un peu lents...
A droite j aurais mis un virage plus large en r5 ext et r4 int puis ensuite ton troncon serre....
Tu sais avec ur30 tu peux creer une courbe r5...
Fred

Si ça glisse c'est que ça tient encore..... alors mets du gaaazzzzz!!!!!

Message

TIF38
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2016 à 13h33


J en ai fait 3 si ca peut aider...


Si ça glisse c'est que ça tient encore..... alors mets du gaaazzzzz!!!!!

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2016 à 17h21


TIF38 a écrit :
Bonjour Pas mal du tout mais les virages aux extremites de la ligne me paraissent un peu lents... A droite j aurais mis un virage plus large en r5 ext et r4 int puis ensuite ton troncon serre.... Tu sais avec ur30 tu peux creer une courbe r5... Fred

Merci pour tes propositions et tes remarques. Pour le bout de ligne droite coté droit je voulais un gros freinage comme tu le dis ma partie suivante se resserre alors a voir avec des R4 R5.
Pour les R5 sur UR30 je les ai

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message

TIF38
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2016 à 09h52


"Pour le bout de ligne droite coté droit je voulais un gros freinage"
En bout de droite un gros freinage a deux effets.... raccourcir le profit de la droite et surtout de grosses sorties de routes si freinage trop tardif.... les puits de guide ne vont pas aimer...

Si ça glisse c'est que ça tient encore..... alors mets du gaaazzzzz!!!!!

Surveiller Imprimer