opel vestra gts scx


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 18h42


bon ben voila j'ai craqué !!!!! elle est belle non ??

pour la tecnique c chassi flottant, tres flottant meme, et sortis de boite les chronos sont correct d'entrée de jeu, reste a voir avec un peu de lest. le berceau flottant provoque du roulis en virage c assez bizard a voir.......en tout cas c du scx ca roule bien direct et c pas cher

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

nico
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h15


elle est superbe ben pour une fois que c'est pas Schouss qui craque!!!!!!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h17


oup's j'aurais pas du mettre les photos cot a cote.....

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h22


en + pour une fois qu'a bx on a pris qui ne sont pas exorbiatant.... en + ils 'ont une exclu avec scx.........vivemment les 550 maranello.....allez je lest pour voir....

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h26


Jolies photos et jolie voiture !!!!!!! ça en impose sur la piste !:)

Message

schouss
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h40


SUPERBE OUATURE
tu peux expliquer le truc du chassis flottant, ca fait longtemps que j'entens ce , mais je sais pas comment faire

schouss tres content car y a pas que lui qui crack

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h46


eh bien a la base, un chassis flottant, c qd tu devisse les vis d'env un demi tour pour donner un peu de jeu enre la caisse et le chassis. le en locurence c'est le berceau moteur et le train ar qui sont indepandant du chassis, ils y sont relier par enboitage par l'avant et l'arriere .......

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 6 juin 2005 à 19h55


voila les entrailles de la bete :

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juin 2005 à 19h28


bon apres une tte ch'tite prepa, voici mes impressions. la prepa se limite a un peu de lest (env5g) en lieu et place de l'aimant, collage du berceau moteur, car si ca apporte bcp de souplesse et une bonne tenus, les roues frottent dans les ailes dans les courbes serrées et ca freine d'un coup.......et on ne peut pas limer l'interieur des ailes. donc je fixe le berceau moteur par des allumettes collés a la neoprenes de chaque coté du berceau ca permet de garder un minimum de souplese mais limite tres fortemment le jeu......apres 2 pneus nico 80509 et c tout. ( les pneus d'origines reprennes un bain, ils sont bon mais trop brutal a mon gout.....)

le resultat c une auto tres tres agreabla piloter, tres souple, progressive, un moteur coupleux .......bcp moins brutal que les scalex sport de mes clk......et du coup c'est 3/10 + vite que les clk, mais surtout c bcp plus regulier et on sort bcp moins souvent.

desolé j'ai fais un petit copier-coller du forum folm mais j'avais pas envie de tout re-ecrire en tout cas je m'amuse bcp avec cette auto !!!!!

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juin 2005 à 19h39


allez apres une bonne serie de tours ( 4 x 25 ) , les pneus ninco sont long a chauffer comme d'hab, compter 20 trs pour une tenue correct, apres env 40 ils sont redoutables ( bien sur ca depends de la longueur du tracé....) et la ca a commencer a tomber dans le 4eme run, avec au final le record absolu devant la redoutable 908 fly classic.......les clk scalex sont lachées comme la c5, et les porsches sclaex c pas la peine d'y penser, le meilleur dans tout ca c'est que le chronos tombe avec facilité, une fois que l'on a compris le rythme de cette autos, c du schumacher : metronome !!!!!!! et pourtant on a pas l'impression d'aller vite ou de forcer a outrance.......

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juin 2005 à 19h54


sympa ton compte rendu, ca donne envie

en plus, je viens de voir que tétais tout seul sur ton topic
comme ca, tu as un peu de compagnie

suis déja parti

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juin 2005 à 20h11


ouai je monologue c vrai que c un peu long mais j'en suis tellement content, avec peu de modif et un prix raisonnable que je monologue

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : mercredi 8 juin 2005 à 23h58


si chacun fait profiter les autres de son expérience comme tu le fais , je vais bientôt avoir des voitures au top... parceque en prépa je suis ignard...

euh!!! moi pour chauffer les pneus, j'aurais chercher des couvertures chauffantes au 1/32....

Le WOOLF qui chauffe

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juin 2005 à 09h18


en même temps, un topic bien complet sur une voiture c'est quand même sympa!! même en monologue... finallement, la seule chose que je rerpoche à ce forum, c'est qu'on ne puisse pas éditer les messages.... mais bon!
Merci Coyotte pour cette essais!!!

Nico (Ch'tiburgring)
Le Ch'tiburgring

Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juin 2005 à 17h42


Editer les messages ???????

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juin 2005 à 22h29


oui, pour éviter que la même personne ne mette 3 messages à la suite parce qu'elle a oublié de dire un truc..... des fois ça m'arrive de valider et de me dire 5 minutes apres, j'ai oublié un truc ou j'ai écrit une connerie...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 9 juin 2005 à 22h50


ben en meme temps c'est pas plus mal car si kelkun a lu le message, il voist la suite alors qui si tu l'edite c pas evident.....

coyote33
circuit de montepala
qui attaque sa deco tres "perso".....

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 11 juillet 2005 à 21h09


J'apporte une petite rectif au test de cette autos suite a la prepa de la 575 carrera ce WE, je disais qu'elle vais tendance a se metre "sur 2 roues", et en preparant la ferrari j'ai rencontrer le meme soucis, donc reflexion et en fait j'ai trouver le soucis ne viens pas des autos mais de la piste, dans 2 des 3 courbes en r1, les rails classic sont incurver, c a dire la partie metallique est + haute que la partie plastique, donc qd l'autos va cherhcer de l'appuis sur la roues av exterieur elle se couche sur le coté et part en 2 roiues, c tres sensible avec les voitures dont le train ar accroche bcp a la piste et dont le centre de gravit"é est assez haut. donc je vais pas tarder a commander des r1 scx pour resourdres ce soucis et gars aux chronos

coyote33
circuit de montepala
Go Juan pablo !!!!!!!

Surveiller Imprimer