Opel Vectra GTS Scalextric


Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 7 août 2005 à 09h45


Nouvelle arrivée au Schoussiring !!!!!!!!!!

L'opel vectra GTS DTM 2004 du team OPC (pilote Reuter)
Juste une photo pour commencer, car pas encore préparer.

Viendront ensuitte le test, et le comparatif avec l'Opel de coyote

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 7 août 2005 à 13h10


Mis a jour du site avec présentation de la voiture

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 7 août 2005 à 18h50


viens d'aller voir ca, l'as l'air tres belle comme autos j'ai qd meme l'impression que la carrosserie est la meme que la scx. par contre les jantes sont bcp + belles sur la tienne. apres l'architecture est differente, moteur arrieres pour la tienne, moteurs central et berceaus independant flottant sur la mienne......

coyote33

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 7 août 2005 à 19h52


carrosserie identique comme tu le dit. chassis different, mais performance prèsentes.
Me reste plus qu'a me mettre sur mon news tracé. depuis que je l'ai changé, je ne l'ai pas encore exploité a fonds, et faut que je voie les perfs des caisses.

Sympa le New Montepala

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h44


merci pour le compliments !!! enfin des choses plus gaies ! ce qui est sur c'est que le comportemment doit etre different, et la puissance aussi.......

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h45


en tout cas, elle est coller au bitume, avec les feux blancs, ca dechi..........

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h47


les feux blancs elle aussi ??? c top ca !!!! la mienne aussi est bien coller a la route .....mais a tendabce a se mettre en 2 roues qd meme

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 18h22


bon ben voilou je commence a re rouler un peu et mon opel a tjs cette tendance a se coucher sur le coté, je ne sais plus koa faire........

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 18h50


Etonnant, moua ca roule bien. elle bouffe du pneu, c tout . change ta config peu etre??
au fait , la ferrair est devenu une tueuse de chronos (l'egale des ninco nsx et supra) depuis que j'ai modifier sa config et changer son train de pneus
7 diexieme de gaganer

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 18h53


ben j'ai deja tt essayer, avec et sans lest, a l'av, a l'ar, chassis flottant d'origine, chassis bloqué, rien n'y fais tjs le meme soucis, sur les courbes classic, comme la piste est un peu convexe, elle se couche sur sa roue av et c'est le tonneau. elle est tres bonne en chronos mais imprevisible et dur de faire plus de 2 tours sans sortir a un endroit ou un autre......

c'est koa la config de ta ferrari ??

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 18h57


ok. la mienne a pas la meme implantation de moteur
donc pour les réglages, pas évident pour toi
ferrari: tjrs avec moteur slot.it (de la 962) pneus p4 slot.it a l'arriere, guide d'origine, axe avant sureleve un peu avec en + des pneus en 19x10. et lest juste derriere le guide, et 1 petit de chaque coté

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 18h59


oui c vrais que j'imagine qu'avec ce moteur ca doit demenager severs !!!!!

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 19h00


c'est surtout le lest et les pneus . par rapport aux chronos que j' t'aienvoyer la dernier fois, ya qe ca de different

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 19h03


ok !!!! moi ca fais un bout de temps qu'elle a pas tourner, je vais a voir la meme que toi, comme ca j'en garde une en config d'origine, et l'autre avec prepa scif, moteur nc-1 et je degage tt ( y compris les phares au debut) !!!!!

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 19h05


cool, pour la vectra, tu as essayer des pneus plus tendre

parce que quand je dit que la mienne, les bouffes, c clair, ils s'usent comme jamais vu

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 19h08


ben le pbm c'est que plus je mets de pneus tendres plus ca accroche, plus ca accroche plus elle se mets sur le toit.........la seule soluce a peu pres efficace, c'est elargissemment du train ar, la ca va, mais comme les roues depassent des ailes a 2 ca risque pas aller...............

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 19h08


pour les pneus, jydc est en nico comme piste, je pleurs mes pneus a chaque fois que je repars !!!!!

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 19h12


lol, et moi sur scalex je les usent un max. j'imagine sur ninco
par contre pas de soluce pour la vectra

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 19h18


non moi non, peut etre essayer d'apprendre a faire avec ........
sur son ninco j'ai carremment changer mes nsr de fly clasic de peur de les tuers......

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 16 août 2005 à 19h23


bah la vectra, c'est la premiere fois que je vois ca, j'ai meme eu un peu de grimming

Surveiller Imprimer