Opel Commodore Pan-Am et McLaren.


Message

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 02h06


Quelques photos de mes vintage favorites.ps:la track est pas finie..Je viens de recevoir mes tapis gazon shrink et le reste s en vient.

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 09h43


super c est quoi la marque de l opel commodore j adore cette auto

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 14h27


C est une Carrera Évolution.Elles sont un peu plus difficiles a trouver peut-etre car ce modele date d au moins 3 ans.Je pense qu en Europe ca doit etre plus facile.C est quoi votre circuit ?? Voici les modeles que j ai réussi a trouver au Quebec.J ai jamais vraiment eu de bonnes critiques sur ce forum avec mes Opel. Merci de votre attention.

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 16h23


mon circuit est scalex sport de 36 m qui va bientot etre digital avec le systeme ninco, je suis etonné que peu de monde aime l opel commodore maintenant c est peut etre le fait que ce soient des crrera car ce sont des autos un peu compliqué a faire rouler

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 16h43


Ca doit etre un beau grand circuit,le mien fait approx .la meme dimension,c est 120 pieds.Un grand circuit est une vraie joie dans ce hobby.On a un circuit de 230 pieds dans une grange bien cachée pour notre club.Carrera fait des guides pour s adapter a votre marque de circuit.Bonne journée !

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 17h55


ah oui je l avais deja vu celui ci pas mal du tout a en perdre la tete

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 18h26


On attend un réalisateur de Radio-Canada pour un petit reportage sur le sujet.Ca va etre bien drole de se voir a la télé...Surtout qu on est pas tres reposants comme groupe d amis..C est un beau circuit,le record est de14.quelques secondes.Quand on course ensemble,le flot ralenti et on fait du 16-17,c est normal et tout ca a 18 volts.Les gars sont agressifs,les voitures se font malmener et on devient des ennemis...a plus.

Surveiller Imprimer