Et oui chez Ferrari il y a pas qu'un cheval sur le capot
il y en a plusieurs dessous 

@+Sam
sam
Bargeots
Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 19h42
Et oui chez Ferrari il y a pas qu'un cheval sur le capot

@+Sam
Marinette
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 19h49
salut ma poule je te reponds de l'ordi a Marine. la caisse elle est comme ton foie. 

Marinette
marcay
Bargeots
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 10h25
sam a écrit :Et oui chez Ferrari il y a pas qu'un cheval sur le capot
@+Sam
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 10h30
deja devant l ordi thierry
au faite tu dis cela parceque c est une voiture rouge les blondes roulent aussi avec des grises des jaunes.........
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
marcay
Bargeots
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 10h42
domibartho a écrit :deja devant l ordi thierry
au faite tu dis cela parceque c est une voiture rouge les blondes roulent aussi avec des grises des jaunes.........
marcay
Bargeots
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 10h43
marcay a écrit :non encore un ou une qui voulait imiter schumi a la retraite depuis 2 ans
![]()
![]()
ou c'est le cheval qui est attiré par les poteauxdomibartho a écrit : deja devant l ordi thierry
marcay
Bargeots
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 10h45
marcay a écrit :A non elle suivait la 4cv des poulets
![]()
marcay a écrit : non encore un ou une qui voulait imiter schumi a la retraite depuis 2 ans
![]()
![]()
ou c'est le cheval qui est attiré par les poteauxdomibartho a écrit : deja devant l ordi thierry
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 12h09
Bah
L'alcotest prouvera que le poteau avait bu
![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 12h11
moi j'dis petit joueur il a meme eu le poteau
mon pere avec une 305 GL il avais plié un poteau EDF
et il avais pas 400 ch, c'est vraiment plus ce que c'etais les voitures
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 13h03
salut!!
"monsieur la gendarme, siq je vous dit que le poteau a traverser la route, sans meme...oui sans meme...regarder a droite et a gauche!!!! ...
aye aye aye......ils ont une auto comme ca et ils ne sont pas foutu de les tenir correctement...moi je dit que deja quand on a une voiture comme sa on va sur circuit et on apprend les reaction de l'auto comme sa apres quand on est en ville, on a au moin quelques "bases" pour maitriser une auto comme sa...c'est comme le slot quoi!!!!!!! ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
marcay
Bargeots
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 14h10
shenina a écrit :salut!!
"monsieur la gendarme, siq je vous dit que le poteau a traverser la route, sans meme...oui sans meme...regarder a droite et a gauche!!!! ...
aye aye aye......ils ont une auto comme ca et ils ne sont pas foutu de les tenir correctement...moi je dit que deja quand on a une voiture comme sa on va sur circuit et on apprend les reaction de l'auto comme sa apres quand on est en ville, on a au moin quelques "bases" pour maitriser une auto comme sa...c'est comme le slot quoi!!!!!!!
grosbig
Visiteur
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 15h10
bof pas grave c'est qu'une Modéna , et de toute manière elle serait tombée en panne deux semaines après alors ......... ![]()
Grosbig
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 19h04
Leproblème, c'est un cheval à l'avant et tous le reste de la cavalerie à l'arrière...................ca déséquilibre ca
, faut lester un peut plus ou revenir à l'aimant