OOOHHH me.de ma bagnole !

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 19h42

Et oui chez Ferrari il y a pas qu'un cheval sur le capot il y en a plusieurs dessous

@+Sam

Marinette
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 26 décembre 2006 à 19h49

salut ma poule je te reponds de l'ordi a Marine. la caisse elle est comme ton foie.

Marinette

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 10h25

c'etait un ane qui conduisait ou une blonde a forte poitrine???
sam a écrit :

Et oui chez Ferrari il y a pas qu'un cheval sur le capot il y en a plusieurs dessous

@+Sam

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 10h30

deja devant l ordi thierry
au faite tu dis cela parceque c est une voiture rouge les blondes roulent aussi avec des grises des jaunes.........

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 10h42

non encore un ou une qui voulait imiter schumi a la retraite depuis 2 ans ou c'est le cheval qui est attiré par les poteaux
domibartho a écrit :

deja devant l ordi thierry
au faite tu dis cela parceque c est une voiture rouge les blondes roulent aussi avec des grises des jaunes.........

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 10h43

A non elle suivait la 4cv des poulets
marcay a écrit :

non encore un ou une qui voulait imiter schumi a la retraite depuis 2 ans
ou c'est le cheval qui est attiré par les poteauxdomibartho a écrit : deja devant l ordi thierry

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 10h45

Domi toi qui bosse chez les rouges a chevrons regarde mon icone tu auras la meilleure et par tous les temps juste apres une petite modif moteur (bonsang de moteur italien)
marcay a écrit :

A non elle suivait la 4cv des poulets
marcay a écrit : non encore un ou une qui voulait imiter schumi a la retraite depuis 2 ans
ou c'est le cheval qui est attiré par les poteauxdomibartho a écrit : deja devant l ordi thierry

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 12h09

Bah
L'alcotest prouvera que le poteau avait bu

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 12h11

moi j'dis petit joueur il a meme eu le poteau mon pere avec une 305 GL il avais plié un poteau EDF et il avais pas 400 ch, c'est vraiment plus ce que c'etais les voitures

coyote33

www.montepala.new.fr

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 13h03

salut!!
"monsieur la gendarme, siq je vous dit que le poteau a traverser la route, sans meme...oui sans meme...regarder a droite et a gauche!!!! ...
aye aye aye......ils ont une auto comme ca et ils ne sont pas foutu de les tenir correctement...moi je dit que deja quand on a une voiture comme sa on va sur circuit et on apprend les reaction de l'auto comme sa apres quand on est en ville, on a au moin quelques "bases" pour maitriser une auto comme sa...c'est comme le slot quoi!!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 14h10

moi je dis que la blonde ben elle se faisait les ongles!!et j'ai des temoins en plus elle etait penchée sur le pantalon de domi qui dormai a coté
shenina a écrit :

salut!!
"monsieur la gendarme, siq je vous dit que le poteau a traverser la route, sans meme...oui sans meme...regarder a droite et a gauche!!!! ...
aye aye aye......ils ont une auto comme ca et ils ne sont pas foutu de les tenir correctement...moi je dit que deja quand on a une voiture comme sa on va sur circuit et on apprend les reaction de l'auto comme sa apres quand on est en ville, on a au moin quelques "bases" pour maitriser une auto comme sa...c'est comme le slot quoi!!!!!!!

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 15h10

bof pas grave c'est qu'une Modéna , et de toute manière elle serait tombée en panne deux semaines après alors .........

Grosbig

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 19h04

Leproblème, c'est un cheval à l'avant et tous le reste de la cavalerie à l'arrière...................ca déséquilibre ca , faut lester un peut plus ou revenir à l'aimant

Surveiller Imprimer