on recommence...

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 11 août 2011 à 02h58

Le temps est venu de démancher tout ca et refaire un autre circuit...

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

PHILTAMA
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 11 août 2011 à 17h07

il te faudrait surtout une piece plus grande car entre le slot et la guitare .tabernacle meme pas la place pour mettre une drums. en parlant de musique j ai des vinyles de bachman turner overdrive un groupe canadien des annees 70 80 ,connait tu c est gens?

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 11 août 2011 à 19h35

jolie piste et joli bureau !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 11 août 2011 à 20h31

Ouaip,je manque d espace et je connais tres bien BTO.Faut que je m invente un autre circuit...Merci de vos réponses et c est vrai qu un drum rentre pas la-dedans...

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 11 août 2011 à 22h50

salut

y manque pas grand choses ,je ne pense pas que le manque de place soit la solution

un peu d'imagination c'est pas dramatique ,alors il te faut une nouvelle partition

change d'ampli ou de guitare peu être le médiator

,@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 12 août 2011 à 07h25

Hello

Étudier le principe du circuit suspendu.
Ou qui se repli sur le mur
Ainsi sans tout démolir tu pourrais profiter du circuit, tu le ranges et tu grattes avec de l'espace

Ladies and Gentlemen start your engines

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 24 août 2011 à 00h52

Hahahaha!!

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 24 août 2011 à 00h58

De toute facon,je metterai pas de drummeur chez nous , y a des voisins qui me regardent de travers quand j ouvre mon ampli de guit et que je sors dehors apres avoir fait une petite session...Le slot,ca fait un peu moins de décibels.

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 24 août 2011 à 12h24

salut

change d'amplis , banane ,il fallait te le dire un bon ampli a lampe façon Laney LC30 ou bien Marschal 70 mesa boogie c'est du lourd tu serait pas un slotteur

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 24 août 2011 à 22h16

Moi,j aime le top matériel.Carrera,Mesa Boogie(ca mange des marshall et des laney pour déjeuner..),Labatt 50(biere).Et je travaille fort pour mon fric.

Surveiller Imprimer