frogw650 a écrit :kangle a écrit : Drix tu as des sites internet tels que Partoch.com qui ont une multitude de partitions et tablatures de tout style.
en plus c'est gratuit 
Mouais, gratuit!! J'ai l'habitude de ces sites : on y trouve que des m....... mal retranscrites et souvent inexactes! Depuis quelques temps (et c'est tant mieux!), les partitions dignes de ce nom se font de plus en plus rares sur le net. Il y avait trop d'abus et les maisons d'éditions ont fait le ménage.
Pour le banjo : quasi rien en France. Il faut zyeuter sur des sites américains avec je dois dire des choses bien plus sérieuses qu'ici. Seulement, faut faire chauffer la CB (4 Dollars la partition contre ..............15 Euros dans un magasin de musique en France et encore, quand tu trouves un truc pédagogique et bien fait
!!)
....quand je dois commander les partitions d'examens pour mes élèves, je suis horrifié de voir à quel point c'est abusé : certes, on te les vend avec une belle présentation, des petits dessins, limite le ruban rouge, mais 15 Euros un bout de papier de 2 pages, pffff!!!!