On ne sait jamais...................

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 2 août 2010 à 22h36

.........ben ouais, on ne sait jamais :

Y'a t-il des joueurs de banjo ici?? C'est juste parce que je recherche des partitions style bluegrass ou country. Voilà, c'est dit, sans grand espoir de réponse!

A propos : quelle est la différence entre un banjo et un oignon????

.........quand tu découpes un banjo en morceau, ça ne fait pleurer absolument personne!!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Message modifié le lundi 2 août 2010 à 22h38 par Drix

kangle
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 3 août 2010 à 08h28

Drix tu as des sites internet tels que Partoch.com qui ont une multitude de partitions et tablatures de tout style.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 3 août 2010 à 09h53

kangle a écrit :

Drix tu as des sites internet tels que Partoch.com qui ont une multitude de partitions et tablatures de tout style.

en plus c'est gratuit

la precision conduit à l excellence

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 3 août 2010 à 10h15

frogw650 a écrit :

kangle a écrit : Drix tu as des sites internet tels que Partoch.com qui ont une multitude de partitions et tablatures de tout style.

en plus c'est gratuit

Mouais, gratuit!! J'ai l'habitude de ces sites : on y trouve que des m....... mal retranscrites et souvent inexactes! Depuis quelques temps (et c'est tant mieux!), les partitions dignes de ce nom se font de plus en plus rares sur le net. Il y avait trop d'abus et les maisons d'éditions ont fait le ménage.

Pour le banjo : quasi rien en France. Il faut zyeuter sur des sites américains avec je dois dire des choses bien plus sérieuses qu'ici. Seulement, faut faire chauffer la CB (4 Dollars la partition contre ..............15 Euros dans un magasin de musique en France et encore, quand tu trouves un truc pédagogique et bien fait !!)

....quand je dois commander les partitions d'examens pour mes élèves, je suis horrifié de voir à quel point c'est abusé : certes, on te les vend avec une belle présentation, des petits dessins, limite le ruban rouge, mais 15 Euros un bout de papier de 2 pages, pffff!!!!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Message modifié le mardi 3 août 2010 à 10h15 par Drix

Surveiller Imprimer