On fait les choses bien


Message

Kek-de-mars
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juillet 2019 à 07h46


Je suis nouveau sur le forum.

J'ai retrouvé le circuit TCR super poursuite de mon enfance avec lequel je me tapait des barres de rire avec mon frangin et que j'aimerai remettre en marche.

Les rails sont plutôt en bon état. Je les ai astiqué à l'alcool à bruler. Ça a l'air suffisant de prime abord, mais les voitures glissent pas mal mais c'est surement un autre soucis...

J'ai 3 voitures. 1 MK3 d'origine BMW rouge qui ne semble pas avoir de problème particulier si ce n'est qu'elle patine grave (surement les pneus ou l enettoyage incomplet des rails) et 2 MK4 avec le système de roues avant directionnelles cassé et que j'aimerai bien réparer.

Sinon j'ai acheté pour l'anniversaire de mon fils de 6 ans un Carrera Digital 143 DTM Racing qu'il aura le 11 aout...

Au plaisir sur le forum.

Message

bt56leader
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 juillet 2019 à 10h17


Yep le "Nouveau"
C'est pas ton circuit qu'il faut présenter ...mais toi : tu es d'ou, tu as commencé (le circuit ) à quel âge, tu as autre chose que le TCR, tes autres passions .... parce que pour l'instant ton pseudo c'est mk3-mk4 !!!
Welcome quand même
++

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juillet 2019 à 13h25


et bt56leader a raison

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Kek-de-mars
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juillet 2019 à 13h27


Vous laissez rien passer...

J'habite Béziers. J'ai presque 40 berges, groupe sanguin A+. J'aime le sport en général et l'OM en particulier.

J'avais eu ce circuit TCR pour Noël vers 12 ans. Depuis il moisissait dans le garage. J'ai eu envie d'en offrir un à mon fils de 6 ans (choix du carrera digital 143) et du coup j'ai eu envie de lui montrer celui que j'avais jeune.

What else?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 30 juillet 2019 à 13h35


Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 31 juillet 2019 à 00h03


Bienvenue sur France slot forum
Tu ne nous a pas dit si tu avais encore toutes tes dents , la couleur de ton caleçon Etc

Message

Franckybob74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 3 août 2019 à 14h34


Bienvenue sur le fofo.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 24 août 2019 à 15h35


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 28 août 2019 à 15h17


Bonjour et bienvenue!

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Surveiller Imprimer