On commence les travaux, projet piste. Questions et avis ;-)

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 14 juin 2015 à 10h04

J'avais pas fait attention non plus à ton changement de voie en courbe dans ton virage en haut à droite ...

Ca n'existe pas chez CARRERA ... Les aiguillages débutent toujours par une section droite, vient ensuite la courbe en virage en "Extérieur / Intérieur" ou "Intérieur / Extérieur" vers la gauche, ou vers la droite ...
Les éléments que tu as collés dans UR3 n'existent que chez un petit revendeur allemand qui modifie des rails d'origine pour offrir d'autres possibilités inédites au catalogue CARRERA
( Il propose des modifications sympa, mais je ne sais pas du tout quel est le niveau de finition ... ).

Je pense qu'au vu de ton espace, tu as tout à fait la possibilité d'intégrer quelques courbes en mélangeant du R2 / R3 / R4, qui permettent des entrées ou sorties de virages en freinage, ou en accélération ... Avec de belles glissages en sus !

pp+ oud'autres éminents membres du forum bien plus expérimentés que moi, viendront sans doute te donner leur avis éclairés d'ici peu ... Ils sont de très bon conseil ( Bien plus fiables que moi en fait ... ) !

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le dimanche 14 juin 2015 à 14h13 par NNKClinton

yngwie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 juin 2015 à 10h30

Tes conseils sont déjà très pertinents !

Merci d'avoir pris le temps en tout cas, je vais refaire un tracé, puis un autre jusqu'au bon résultat !

Merci encore une fois.

Play Loud

Surveiller Imprimer