On a testé les nouveaux pneus Slot.it P5


Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 12h40


Je viens de mettre en ligne sur SlotracingPlanet un test détaillé de mon frère sur les nouveaux pneus Slot.it P5, qu'il a comparés aux P3. Son verdict est sans appel: sur la durée, les P5 sont plus constants, plus performants et ils s'usent moins. Un must pour les courses d'endurance donc! Retrouvez le test complet ici.


Les nouveaux P5 (à droite) sont plus brillants et leur diamètre est supérieur aux P3.


C'est cette NSX Ninco équipée Slot.it qui a servi à tester les deux types de gomme.


Le tableau récapitulatif des temps: à partir de la deuxième session, les P5 sont devant.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le samedi 22 décembre 2007 à 12h41 par Franky

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 14h01


super merci!!!!!!!!!!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : samedi 22 décembre 2007 à 20h24


trop bien ce comparatif !!! c'est vraiment sympas et top !!!! comme les vrais pneus, il va falloir choisir !!!!!!!

merci bien !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 12h07


Ah oui, c'est sûr que le choix est pléthorique!

Juste une précision, les pneus NSR Ultragrip restent plus adhérants que les P3 ou P5 sur piste à faible grip (type Carrera). Simplement les NSR sont souvent interdits en compétition...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 13h50


sa j'adore la logique des gens, enfin des organisations,
les marques sortent des pneus mais on les interdits.....a quoi sa sert de les sortirs????
je parle dans un but de competition hein.....je touve sa dommage....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le dimanche 23 décembre 2007 à 14h12 par shenina

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 14h06


shenina a écrit :
sa j'adore la logique des geants, enfin des organisation,
les marque sortent des pneus mais on les interdits.....a quoi sa sert de les sortir????
je parle dans un but de competition hein.....je touve sa dommage....

là, je serais asser d'accord ! que les pneus mousse soit interdit ok ! c'est vraiment mega gripeu ! mais les autres !!??????????????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 14h13


là, je serais asser d'accord ! que les pneus mousse soit interdit ok ! c'est vraiment mega gripeu ! mais les autres !!?????????????? [/quote]

de plus si c'est toutes les autos qui en sont équipé, je vois pas se qui cloche....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 20h00


Apparemment les P3 sont plus performants en début de course non ?
En gros mettre des P5 en courses d'endurance et des P3 en course de petites durée !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message modifié le dimanche 23 décembre 2007 à 20h01 par Staho

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2007 à 20h44


Staho a écrit :

Apparemment les P3 sont plus performants en début de course non ?
En gros mettre des P5 en courses d'endurance et des P3 en course de petites durée !

c'est exactement se qui est marquer sur le test si tu as bien lu staho......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer