omlett baveuzzzz

customlinejoe
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 6 décembre 2011 à 10h45

Salut, j' ai toujour entendu dire que c' etait une mauvaise méthode de couper le toit en 4, ensuite c' est difficilement ratrapable. J' avais chercher avant que tu attaques le toit sur le forum Koolest Krusers, il ya des exemples de top shop, n' ayant pas retrouver de post par manque de temps je ne suis pas intervenu.
En gros il fallait couper le toit vers l' arriére. Pour joindre a l' avant les montants coupés il suffisait de les plier légerement si necessaire. Pour l' arriére c' est un peu plus compliqué a expliquer sans photo.
Pouquoi du bicarbonate

buburn
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 6 décembre 2011 à 19h07

customlinejoe a écrit :

Salut, j' ai toujour entendu dire que c' etait une mauvaise méthode de couper le toit en 4, ensuite c' est difficilement ratrapable. J' avais chercher avant que tu attaques le toit sur le forum Koolest Krusers, il ya des exemples de top shop, n' ayant pas retrouver de post par manque de temps je ne suis pas intervenu.
En gros il fallait couper le toit vers l' arriére. Pour joindre a l' avant les montants coupés il suffisait de les plier légerement si necessaire. Pour l' arriére c' est un peu plus compliqué a expliquer sans photo.
Pouquoi du bicarbonate

et c'est maintenant que c'est fait que tu me le dis !!!mdr
sur koolest cruiser il "travaille" principalement que sur du 1/24ieme , là c'est du 1/32 et une fois la "tranche" enlevé sur les montants de pare brise y a plus grand chose , c'est possible sur certaine voiture ( voir mon post sur ma cox drag avec l'angeltop ) mais pas là ( et en plus je voulais pouvoir dire "je l'ais fais comme la vrai"), pour ce qui est du bicarbonate , c'est un liant à la colle qui renforce considérablement le collage ( idéal pour les puits de vissage de carro cassé )

buburn
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 13 décembre 2011 à 23h27

voila ça commence à prendre tournure , le toit est renforcé par l’intérieur , par un morceaux de gaze ,oui oui celle que vous vous servez pour faire des pansements , et de la cyano ( merci à zen33 pour l'info )
on recouvre le tout de (trop comme d'hab) sintofer et apres qqe seance de ponçage ça commence à le faire

oliv8
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 09h21

Nickel ça commence à prendre forme !
Elle joue quel role la colle cyanocrylate ? Ca m'interesse aussi car j'ai un projet dans un placard qui traine et j'aimerais bien le voir aboutir aussi.

Merci d'avance

combiandco
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 14 décembre 2011 à 11h02

va s'y buburn tu tien le bon bout

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

buburn
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 15 décembre 2011 à 07h21

oliv8 a écrit :

Nickel ça commence à prendre forme !
Elle joue quel role la colle cyanocrylate ? Ca m'interesse aussi car j'ai un projet dans un placard qui traine et j'aimerais bien le voir aboutir aussi.

Merci d'avance

ça sers à renforcer , surtout melangé avec la gaze ( qui joue le m role que du treillis beton dans une chappe de beton pr ex ) ç'est que j'ai pas l'intention quelle reste sur l'etagerre cette caisse !
oliv8
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 16 décembre 2011 à 09h10

Merci !
J'en prends bonne note

Surveiller Imprimer