c'est très joli ça non ?
d'aucuns l'auraient testée ? si oui combien lui faut-il de volts approximativement pour avancer ? car j'ai cru comprendre que les moteurs carrera n'étaient pas des foudres de guerre
merci à vous
en plus elle est pas chère

Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 23h20
c'est très joli ça non ?
d'aucuns l'auraient testée ? si oui combien lui faut-il de volts approximativement pour avancer ? car j'ai cru comprendre que les moteurs carrera n'étaient pas des foudres de guerre
merci à vous

Attila
Sloteur Fou
Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 23h35
![]()
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 23h46
J'ai la même en version street jaune sans les décals. Trèèèèèèès agréable. Tient bien la route et évoulue dans un silence très reposant. En montant le voltage (20 V) on efface la molesse du moteur. Pardonne peu la glisse et part en tonneau facilement quand même (à cause des grandes roues). Bonne vitesse de pointe sur grande ligne droite. Quasi indestructible.
A conduire tout en souplesse
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 13h04
Fastlane a écrit :J'ai la même en version street jaune sans les décals. Trèèèèèèès agréable. Tient bien la route et évoulue dans un silence très reposant. En montant le voltage (20 V) on efface la molesse du moteur. Pardonne peu la glisse et part en tonneau facilement quand même (à cause des grandes roues). Bonne vitesse de pointe sur grande ligne droite. Quasi indestructible.
A conduire tout en souplesseok, donc c'est pas si mal si on tire pas dessus comme un cinglé
merci fastlane
Pat
Fastlane
Lord of the ring
Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 14h27
Ohhh, tu peux y aller tu sais, comme beaucoup de Carrera, elle est quasi indestructible. En tout cas c'est ma Carrera préférée pour l'instant.C'est l'une des premières voitures que j'avais achetée, en solde à 20 €. Je regrette pas. Elle s'est déjà pris des branlées monumentales (genre je joue au squash avec ma voiture, tonneau, mur, bord de la table, sol) et je n'ai à déplorer que la perte d'un des bras du pilote qui fait maintenant gling gling dans la voiture parce que je l'ai pas démontée depuis. Les bras m'en tombent ![]()
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 16h57
moonlightmile a écrit :c'est très joli ça non ?
merci à vous
Elle est superbe
![]()