oh la belle jaune

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 23h20

c'est très joli ça non ?

d'aucuns l'auraient testée ? si oui combien lui faut-il de volts approximativement pour avancer ? car j'ai cru comprendre que les moteurs carrera n'étaient pas des foudres de guerre

merci à vous

en plus elle est pas chère

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 23h35

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 11 décembre 2006 à 23h46

J'ai la même en version street jaune sans les décals. Trèèèèèèès agréable. Tient bien la route et évoulue dans un silence très reposant. En montant le voltage (20 V) on efface la molesse du moteur. Pardonne peu la glisse et part en tonneau facilement quand même (à cause des grandes roues). Bonne vitesse de pointe sur grande ligne droite. Quasi indestructible.
A conduire tout en souplesse

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 13h04

Fastlane a écrit :

J'ai la même en version street jaune sans les décals. Trèèèèèèès agréable. Tient bien la route et évoulue dans un silence très reposant. En montant le voltage (20 V) on efface la molesse du moteur. Pardonne peu la glisse et part en tonneau facilement quand même (à cause des grandes roues). Bonne vitesse de pointe sur grande ligne droite. Quasi indestructible.
A conduire tout en souplesse

ok, donc c'est pas si mal si on tire pas dessus comme un cinglé

merci fastlane

Pat

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 14h27

Ohhh, tu peux y aller tu sais, comme beaucoup de Carrera, elle est quasi indestructible. En tout cas c'est ma Carrera préférée pour l'instant.C'est l'une des premières voitures que j'avais achetée, en solde à 20 €. Je regrette pas. Elle s'est déjà pris des branlées monumentales (genre je joue au squash avec ma voiture, tonneau, mur, bord de la table, sol) et je n'ai à déplorer que la perte d'un des bras du pilote qui fait maintenant gling gling dans la voiture parce que je l'ai pas démontée depuis. Les bras m'en tombent

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 16h57

moonlightmile a écrit :

c'est très joli ça non ?

d'aucuns l'auraient testée ? si oui combien lui faut-il de volts approximativement pour avancer ? car j'ai cru comprendre que les moteurs carrera n'étaient pas des foudres de guerre

merci à vous

en plus elle est pas chère

Elle est superbe

Surveiller Imprimer