Nuremberg 2013 - Slot it reportage - FULL VERSION


Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 février 2013 à 21h19


un différentiel à l'avant, et dans les moyeux, j'aimerais bien voir ça, et surtout essayer ! Vous avez pu essayer ?

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

aidan2207
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 février 2013 à 23h09


J'ai vraiment hâte, mais il va falloir être patient et attendre la fin de l'année.
Vous êtes dur avec nous de nous faire saliver comme ça :)
Vu le nombre de superbes nouveautés, c'est encore un budget de plusieurs centaines voir milliers d'euros.
C'est mon épouse qui va être contente. Et je ne parle pas de mon banquier.

Aidan2207

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 février 2013 à 23h27


oOoChrisoOo

c'est pas plutot des roues libre monter dans les roues et non un differenciel ??

Message

GoldoCed
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 5 février 2013 à 07h06


Merci chris pour le compte rendu des news

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4900641148316470.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/4900641148316470.jpg[/IMG][/URL]

Message

BENJI
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 5 février 2013 à 08h25


Génial les nouveautées Slot-it
Il va y avoir encore de belles autos sur la piste

Merci pour ces infos !

Membre du Slot Racing Club de la Côte Chalonnaise

Message modifié le mardi 5 février 2013 à 09h03 par BENJI

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 5 février 2013 à 08h32


zen33 a écrit :

oOoChrisoOo

c'est pas plutot des roues libre monter dans les roues et non un differenciel ??

Vu la place dispo, j'ai tendance à penser comme toi ...

@+
Fred

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 février 2013 à 08h42


Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi. Pourquoi s'enquiquiner avec un truc compliqué ?

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 5 février 2013 à 09h18


sur la vidéo qui est faite par chris et la voiture est dans mes mains donc je dis pas des on dit nous sommes les seuls (surtout oOoCHRISoOo) a l'avoir testé surtout a s'en être apercu.
quand tu tournes la roue de droite vers l'avant la roue de gauche bouge pas si tu la tiens , pareils a l'inverse ,quand tu tournes les roues ar les 2 roues av tourne ,et si tu fais aller les roues av en arrière elles entrainent les roues ar mais ne sont pas indépendantes l'un de l'autre.

Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi. Pourquoi s'enquiquiner avec un truc compliqué ? n'oublies pas c'est 4 roues motrices et vu la vitesse a la quelle sa tourne s'est pas mal que la roue av qui sert d'appui dans les virages soit débrayable .et l'audi est une quattro .

sp-collectable.com

Message modifié le mardi 5 février 2013 à 09h25 par fs83

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 février 2013 à 09h23


Ben ça !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : mardi 5 février 2013 à 09h43


deux roulements anti-retour ça suffit pour avoir le même effet

__________________
Audi R8 NSR _ Fiat 500 Abarth NSR _ Lola 09/60 Slot it _ Ford Capri Zakspeed Gr.5 slot it _ Audi R8C Slot it

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 février 2013 à 09h56


Ça bouge bien chez Slot It!! j'aime ça......

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2013 à 09h19


Franky a écrit :

Si tu ne les tournes pas, le diamètre est très important et du coup le pneu n'entre pas dans les passages de roues de la plupart des carrosserie (j'ai testé, je précise). Et au delà de ça, niveau perf, la grosse moulure transversale sur le pneu engendre de grosses vibrations. Or le tournage permet de l'éliminer.

Dès lors, sur du Ninco, si tu ne tournes pas, et pour peu que les pneus entrent dans la carrosserie, il faut au moins 100 tours (sur une piste d'environ 40 mètres) pour que le pneu soit performant.

et ça apporte quoi en terme de performance et de longévité par rapport à des P6 ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2013 à 10h10


Pour l'instant, sur Carrera, c'est pas concluant en terme de performance. On va essayer en traitant. Mais ce n'est clairement pas la solution miracle que nous attendions pour retrouver du grip sur notre piste du club...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2013 à 10h51


Franky a écrit :

Pour l'instant, sur Carrera, c'est pas concluant en terme de performance. On va essayer en traitant. Mais ce n'est clairement pas la solution miracle que nous attendions pour retrouver du grip sur notre piste du club...

pour retrouver un peu de grip, j'ai eu un soucis chez moi ces derniers temps. Aspiration totale de la piste, passage d'un balai type swiffer puis passage d'une microfibre très légèrement mouillée. Si besoins mettre à différents endroits du circuit des morceaux de scotch double face pour nettoyer les pneus.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2013 à 11h23


Oui oui, on fait tout ça, et on nettoie régulièrement à l'alcool à 90 degré en plus. Mais le froid (local tout juste à 0 degré), et les poussières qui circulent sont un clavaire.

Du coup là je viens de commander du traitement Jack The Gripper. C'est notre seul espoir de ne plus passer 3 heures à nettoyer la piste avant chaque course...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Pierre_Ardennes
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2013 à 13h00


Hello, chez moi sur 30m Carrera, si ça glisse, je nettoie avec du savon de vaisselle presque pur (Dreft vert ici en Belgique, mais ça doit aller avec tous) et je ne rince pas, j'essuie simplement avec un chiffon sec, je nettoie les pneus à l'eau savonneuse et là, miracle, même les Carrera 1/24 avec pneus d'origine collent à la piste, les records du tours tombent. Je précise que c'est dans ma cave, que s'il y a eu de la poussière, je passe l'aspirateur et après ça glisse fort, ça patine à mort, alors, nettoyage au Dreft sans rincer et VROUUUMM, ça colle bien. Essaie ça sur une petite portion, tu seras surpris! Et pas de risque, le Carrera, c'est de l'inox, ça ne rouille pas.

Message

onlylife72
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 7 février 2013 à 18h19


ouf !!! effectivement super toutes ces infos ; j'aime bien slot it

mais je suis preneur d'infos la dessus :

Boitier de communication sans fil -> Permet de rouler avec la cartouche oxigen sans pucer la voiture. (analogique)

j'ai en effet deux SCP01 relié en analogique via un boitier de connection DS racing international box et je trouve les fils des poignées bien courts

est ce qu'avec ce systeme je pourrai avoir du sans fils

merci beaucoup pour vos lumiéres ...

Surveiller Imprimer