nurburgring

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 17h35

je serais pas loin (enfin à 2h de route) du circuit de nurburgring la semaine prochaine.

je ne connais pas du tout ce circuit,
et je me demandais s'il était intéressant d'aller y faire un tour, s'il y a quelquechose à voir (genre un musée auto, les abords du circuit, les stands, etc.)

merci

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 18h46

Ce qu'il y a d'interressant à faire surtout c'est un tour sur la boucle nord ( Nordscheifle , l'ancien circuit qui fait 22 kms ) il y a un péage à l'entré comme sur une autoroute ( par contre je ne sais pas si c'est ouvert toute l'année ) mais ça vaut le coup , beaucoup de virage en aveugle ça monte et ça descend ( forcément ) avec deux virages relevé ( carroussel ) ...à réviser avant sur Grand turismo ( PS3 ) pour pas se rater et faire gaffe au Porsches et autres engins du mème style qui déboulent et aux autocars ( si si !! ) qui flanent .

Antoon
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 21h33

il y a le königsfeld un chanteau au milieu de la boucle nord je ne sais pas si on peut le visiter .

Marcohendrix
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 9 novembre 2012 à 08h37

C'est un chouette projet de visiter un circuit de légende.

Hé, Boxer, tu t'es mangé un bus ?!!?

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 11 novembre 2012 à 19h36

Marcohendrix a écrit :

C'est un chouette projet de visiter un circuit de légende.

oui, j'ai déja visiter le Mans il y a qq années.

Là, je pars qq jours à Metz chez un pote, donc à voir si j'arrive à le motiver pour faire les 2h de route qui nous sépare du circuit

Citation :

Ce qu'il y a d'interressant à faire surtout c'est un tour sur la boucle nord ( Nordscheifle , l'ancien circuit qui fait 22 kms ) il y a un péage à l'entré comme sur une autoroute ( par contre je ne sais pas si c'est ouvert toute l'année ) mais ça vaut le coup , beaucoup de virage en aveugle ça monte et ça descend ( forcément ) avec deux virages relevé ( carroussel ) ...à réviser avant sur Grand turismo ( PS3 ) pour pas se rater et faire gaffe au Porsches et autres engins du mème style qui déboulent et aux autocars ( si si !! ) qui flanent .

sur le site, j'ai lu 26€ le tour. enfin si j'ai bien lu parce l'allemand et moi
et à priori, c'est ouvert (enfin j'ai rien lu disant le contraire).
donc, si j'y vais, jverrais sur place. sinon, y'a un musée je crois

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

elodart
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 11 novembre 2012 à 20h39

En tout cas belle idée de faire le tour des circuits classiques quand c est possible

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Surveiller Imprimer