eric1000 a écrit :Chacun voit midi à sa porte ! J'aime les voitures lourdes (bonne tenue sur piste et courbes prises en décélération.) Par ailleurs, le potentiel du moteur King NSR supporte sans problème la surcharge. Je ne t'apprend pas que tu prépares la voiture en fonction de la piste, en compétition. La mienne, dans cette configuration, a remporté notamment les 24H de Seyssel (Haute-Savoie) cet automne...C.Q.F.D.
Voir ce lien avec de jolies photos de nuit :
http://coconuts.over-blog.net/1-album-1243924.html
Quant à l'article de Salvatore Noviello, je le connais bien pour l'avoir traduit en Français. Il faut tout de même considérer qu'on ne joue pas, toi comme moi, dans la même cour, non ?
Je suis conscient d'être moyen en tant que pilote, donc je compense par la technique. Toi tu es certainement un excellent pilote, maîtrisant parfaitement tous les paramètres d'une course...
J'essaie en ce qui me concerne d'être constructif sur ce forum. Puis-je te suggérer de t'y essayer et de bien considérer que personne ici n'a la science infuse ?
Bien cordialement,
Pour une course d'endurance cela peu se concevoir effectivement tu ajoute en sécurité à ta voiture, mais pour taper les chronos je reste sur mes positions... je te confirme également que je n'ai pas la science infuse, toutefois toi non plus et je soulignai simplement le fait qu'une personne d'expérience comme Salvatore Noviello a certainement de bonnes raisons de procéder de la sorte (et nul besoin de piloter comme ce monsieur pour s'en convaincre), j'ajouterai également que tout comme toi je lestais également ma mosler avant (moins quand même
) mais comme on dit il n'y a que les imb... qui ne changent pas d'avis.
De plus un forum est un espace d'échanges et ces échanges peuvent parfois être contradictoires (et c'est là d'ailleurs tout l'intérêt), il est donc inutile d'extrapoler et d'ironiser sur le fait que je suis certainement un très bon pilote tout simplement parce que je ne suis pas d'accord avec toi, il est vrai que mon post est un peu abrupte mais pas insultant ni rédigé comme une attaque personnel... je te laisse également y réfléchir.