NSR et Carrera D132


Message

Lovecat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 16 février 2013 à 17h57


Salut,

J'ai deux NSR qui me font du phare sur mon bureau ... quelles sont les difficultés liées à la digitalisation d'une 917 et d'une MK II ?

Quelles puces carrera prendre ?

Merci.

_________________________________

Un pigeon c'est con ... mais ça vole !

Message

sigouce
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 10h43


Lovecat a écrit :

Salut,

J'ai deux NSR qui me font du phare sur mon bureau ... quelles sont les difficultés liées à la digitalisation d'une 917 et d'une MK II ?

Quelles puces carrera prendre ?

Merci.

Bonjour,

Je ne connais pas ces 2 voitures, à par en photos. La seule contrainte comme pour toute les voitures non prévue initialement est la place pour y insérer la puce. Le mieux c'est d'ouvrir la voiture et de voir quelle puce peux y entrer.
Il existe 4 formes de puce CARRERA. L'idéal étant de te faire un patron en carton (prendre en modèle les puces de véhicules CARRERA dont tu disposes déjà) pour présenter sur chaque voiture et savoir laquelle acheter. Si tu n'as pas toutes les formes de puces à ta disposition en général c'est la 26732 qui passe le mieux ou celles pour les F1 (pas de fils pour les feux).

Message

Lovecat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2013 à 13h16


Bon j'ai résolu mon souci, je suis en cours d'achat d'une NSR D132isée ... du coup j'aurai un modèle focntionnel pour la suite.

Merci.

_________________________________

Un pigeon c'est con ... mais ça vole !

Surveiller Imprimer