logan03 a écrit : tu peux prendre n'importe laquelle !!! c'est une bombe qu'elle que soit la couleur ou la position du moteur !!! comme dis DamDam 2-3 réglages un peu d'enclume et GGGGGAAAAZZZZZZZZZZ!!!
dedans c'est que de la piece de compet et t'arrive pas a etre ridicule avec , une mosler meme combat NSR = valeur sure
.......même sans enclume elle marche trés bien!!!
sur mon p'tit scalex j'suis d'ac avec toi, mais sur une belle piste bois comme celle de Yann, le moteur envois plutot bien mais contrairement à la mosler elle est haute . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 07h10
| primo a écrit : | | j ai oublié je roule sur un circuit ninco digital
quand t'aura acheté la Clio c'est ta piste que t'auras envis de changer !!!! pas le moteur
quand tu appelera David d'AdSlot il te tira ce que tu as besoin : la graisse à pignon, de l'huile pour les paliers ....
t'inquiete pas y'a pleins de débutant , dont je fais partis, y'a pas de questions bete, n'est pas MrCif, et pis y'a que des gens sympas pour te refiler des tuyos
ceci dis jette un zeuil aux posts tu en trouveras : sur les totosmobiles, les préparations dela mortquitue ..... . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 07h42
graisse ethuile pour paliers. voila ce qu'il te faut pour cette belle auto. pa besoin de changer guides eu autres sur la clio. Ca marche fort d'origine Auteur Message primo Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/10/2007 Messages : 44
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 09h17
merci des renseignement  je pose des questions bête pour vous mais moi je commence le slot Auteur Message primo Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 10h15
voiture commander chez adslot , un mag super sympa , qu il prend le temps d expliquer au debutant je pose des questions bête pour vous mais moi je commence le slot Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 10h30
| primo a écrit : | | voiture commander chez adslot , un mag super sympa , qu il prend le temps d expliquer au debutant
Et là,les deux ou trois jours de livraisons vont te paraitre long mais long  http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 10h36
| DAMDAM a écrit : | | primo a écrit : voiture commander chez adslot , un mag super sympa , qu il prend le temps d expliquer au debutant
Et là,les deux ou trois jours de livraisons vont te paraitre long mais long
tu m'étonnes !!!!!!  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message primo Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 10h37
faut juste savoir attendre un peux  je pose des questions bête pour vous mais moi je commence le slot Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 16h15
| primo a écrit : | faut juste savoir attendre un peux
moi je fais la chercher samedi normalement
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 17h08
Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 19h47
http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 19h48
| DAMDAM a écrit : | Bah nous avec mon ami Logan03,on l'a achetee samedi...
On l'a même testée Aloooors ? Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 22h57
| RS a écrit : | DAMDAM a écrit : Bah nous avec mon ami Logan03,on l'a achetee samedi...
On l'a même testée Aloooors ?
ben ça manque de Pb !!!!!! mais c'est de la balle !!!!!!!  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 23h08
Elle est toujours pas sortie en France ? [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : lundi 29 octobre 2007 à 23h13
| Staho a écrit : | | Elle est toujours pas sortie en France ?
Si chez Adslot http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 16h37
Slt tout le monde, enfin commandé, je pense la recevoir samedi, je l'espére. Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 22h07
aller un debut de deco:

http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 22h41
vraiment sympa cette déco de très bon gout Auteur Message primo Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : jeudi 1 novembre 2007 à 23h07
je pose des questions bête pour vous mais moi je commence le slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|