Je mettrai une photo demain 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- NSR ASV GT3
NSR ASV GT3
- 1
- 2
Jegom
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/08/2011
Nombres de voitures : 01/05/2012
Date du message : mercredi 5 février 2014 à 21h01
"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO
slot49
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 6 février 2014 à 22h56
je l'ai eu aujourd'hui pour mon anniv,mais sera tester que demain sur la piste du club...moi je compte bien la digitalisé pour ma futur proche piste carrera...
http://anjou-slot.pagesperso-orange.fr/
https://www.facebook.com/xbox360.xboxone.live
Jegom
Bargeots
Date du message : vendredi 7 février 2014 à 15h07
Voici une photo de l'implantation de la puce :

Citation :je l'ai eu aujourd'hui pour mon anniv,mais sera tester que demain sur la piste du club...moi je compte bien la digitalisé pour ma futur proche piste carrera...
Attention Slot49, la puce Carrera est plus grosse, il a trois formes, avant d'acheter une puce, vois sur le Forum ou dans ton club si quelqu'un peut te dire quelle puce est la plus propice pour cette voiture ! Et puis, tu auras moins de liberté dans l'implantation du fait de la Led qui est déporté par rapport au centre de la voiture, mais tu peux aussi la dessouder, pour la ressouder avec une longueur de fil qui te permettra de la positionner plus facilement 
slot49
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 7 février 2014 à 15h17
merci pour l'info Jegom je vais voir sa se soir savoir ce qu'il en pense au club
http://anjou-slot.pagesperso-orange.fr/
https://www.facebook.com/xbox360.xboxone.live
clo87
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/12/2012
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 40
Date du message : samedi 8 février 2014 à 11h54
bonjour,
J'ai reçu l'Aston Nsr il y a un mois et elle avait le 2éme temps de ma piste ( 5,35 s ) derrière la Porsche 997 NSR. Aprés une absence de 15 jours , je la reprends sans rien changer et elle déslote sans arrêt et quand elle fait un tour complet elle perd plus d'une demi-seconde.Elle déslote vers l'avant.Je l'ai démonté plusieurs fois et je ne comprends pas ce mystère.Les guides sont identiques avec la Porsche.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
merci
Jegom
Bargeots
Date du message : samedi 8 février 2014 à 12h21
clo87 a écrit :bonjour,
J'ai reçu l'Aston Nsr il y a un mois et elle avait le 2éme temps de ma piste ( 5,35 s ) derrière la Porsche 997 NSR. Aprés une absence de 15 jours , je la reprends sans rien changer et elle déslote sans arrêt et quand elle fait un tour complet elle perd plus d'une demi-seconde.Elle déslote vers l'avant.Je l'ai démonté plusieurs fois et je ne comprends pas ce mystère.Les guides sont identiques avec la Porsche.
merci
Peut être que si tu as beaucoup roulé et que tes pneus arrières sont tendres et s'usent vite, la hauteur que tu as perdu à l'arrière, même 1mm, suffit à lever un peu plus l'avant...dans ce cas, essaie de jouer sur le réglage de ton train avant 
clo87
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/12/2012
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 40
Date du message : samedi 8 février 2014 à 21h50
Jegom a écrit :clo87 a écrit : bonjour,
merciPeut être que si tu as beaucoup roulé et que tes pneus arrières sont tendres et s'usent vite, la hauteur que tu as perdu à l'arrière, même 1mm, suffit à lever un peu plus l'avant...dans ce cas, essaie de jouer sur le réglage de ton train avant
merci pour ta réponse. Problème résolu
Jegom
Bargeots
Date du message : vendredi 4 avril 2014 à 09h33
spirou a écrit :
![]()
j'ai acheté le même kit blanc et je voudrais savoir comment avez-vous fait les phares?
Bonjour,
une peinture à maquette style chrome, j'ai pas la marque en tête, mais si besoin, je pourrai te donner ça plus tard, et le jaune (qu'on ne voit pas sur les photos...) à la peinture acrylique.
McQueen145
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/10/2013
Piste : Mas & Rati
Date du message : samedi 5 avril 2014 à 09h04
Bravo Jegom, meme les supports d'aileron ont étés retravaillés. trés pur et très réaliste.
BQT
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/03/2010
Piste : porsche 911
Nombres de voitures : juin 2009
Date du message : samedi 5 avril 2014 à 10h30
tiens François serait il entrain de préparer une Aston ??
la chicane mobile
Fsloteur
Visiteur
Fsloteur
Visiteur
Date du message : samedi 5 avril 2014 à 12h52
BQT a écrit :
tiens François serait il entrain de préparer une Aston ??
Non pas du tout !!!
Ma piste :https://www.franceslotforum.com/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top
Jegom
Bargeots
Date du message : samedi 5 avril 2014 à 20h16
Message modifié le samedi 5 avril 2014 à 20h19 par Jegom
- 1
- 2