NSR ASV GT3

Jegom
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 00h30

Bonsoir,

Je vais bientôt recevoir une ASV GT3 de NSR, et après avoir effectué des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet en parlant...J'ai peut être mal cherché

J'ai une petite endurance sur piste Carrera, et ça va venir très vite, le 31 de ce mois en fait j'ai jamais eu de NSR entre les mains, si certains d'entre vous ont quelques petits trucs...

Merci d'avance

Quelques précision, j'ai pas le droit de changer de moteur, et le droit de modifier que avec du NSR.
J'ai pour l'instant investit dans des suspensions et des pneus UltraSuperMegaTipTopGrip

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 08h37

Je n'ai pas cette voiture mais un copain l'a achetée et j'ai roulé contre avec une Ford P68 de NSR aussi nous sommes novices à la poignée et elle roulait très bien, silencieuse mais je pense que NSR on peut y aller les yeux fermés ce sont de très bonnes voitures juste voir si pignon et couronne ne sont pas en plastique.

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse Message modifié le mercredi 22 janvier 2014 à 12h56 par gilou-971

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 09h26

Salut,
à mon sens, c'est le genre de voiture qui nécessite de la maitrise et du développé de piste.
Elle est plus saine que la 997 mais ça reste un avion de chasse !

Site SRLM :

slot49
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 11h08

tu nous diras ce qu'elle vaut une fois testée? j'aime bien ce modèle, d’ailleurs ce sera certainement ma deuxième voiture en boutique.

http://anjou-slot.pagesperso-orange.fr/
https://www.facebook.com/xbox360.xboxone.live

Message modifié le mercredi 22 janvier 2014 à 12h57 par gilou-971

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 13h57

Elle est redoutable cette auto, certainement l'une des plus pointues des NSR. Je trouve qu'elle ressemble beaucoup aux Corvettes, il lui faut de l'espace, beaucoup d'espace. C'est une voiture à oublier sur petite piste, elle est plus orientée grandes pistes club je trouve, et là, c'est un régal

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message modifié le mercredi 22 janvier 2014 à 12h58 par gilou-971

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 14h09

Chaque fois que je vous lis je pete un cable !!!!!! je crois que je vais la commandée aussi ce mois ci j aurais pris ces deux la .
et donc celle ci

Bon ca coute encore moins cher que les instruments de musique

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 15h48

Si t'as une piste qui va bien, tu vas te faire plaisir. Si t'as une piste genre spaghetti tu vas te faire chier

Site SRLM :

Fsloteur
Visiteur

Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 17h00

Très bon choix , elle est superbe !!!

reste à voir si le pilotage sera à la hauteur du ramage de l'auto

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 20h59

Fsloteur a écrit :

Très bon choix , elle est superbe !!!

Le pilotage ca vient tout doux ,j ai peur car je n ai pas encore sécurisé le tour de mon circuit

Ah ce coup ci j'ai bien fait gaffe à ne pas acheter celle la en NSR

Ce sera pour le mois prochain ........ il reste une dizaine de jours

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse Message modifié le mercredi 22 janvier 2014 à 13h00 par gilou-971

Fsloteur
Visiteur

Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 23h20

gatsso a écrit :

Fsloteur a écrit : Très bon choix , elle est superbe !!!

Le pilotage ca viens tout doux ,j ai peur car je n ai pas encore securisé le tour de mon circuit

Ah ce coup ci j ai bien fait gaffe a ne pas acheter celle la en NSR

Ce serra pour le mois Prochain ........ il reste une dizaine de jours

la blague , c'était pour Jégom

stephmartin
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 08h03

Le moteur est très "velu" ... Il faut en effet de grandes pistes avec de grandes portions de lignes droite pour bien profiter de l'engin. Chez nous, sur une pourtant grande piste, on a réduit le voltage à 12,5 volts (au lieu des 13 habituels) pour le challenge réservé à ces "GT3" NSR (Audi, Chevrolet, Porsche, Aston), histoire que tout le monde, y compris les un peu moins doués, puisse s'amuser sans se sentir "débordés" par la cavalerie du bolide.

Jegom
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 09h03

stephmartin a écrit :

Le moteur est très "velu" ... Il faut en effet de grandes pistes avec de grandes portions de lignes droite pour bien profiter de l'engin. Chez nous, sur une pourtant grande piste, on a réduit le voltage à 12,5 volts (au lieu des 13 habituels) pour le challenge réservé à ces "GT3" NSR (Audi, Chevrolet, Porsche, Aston), histoire que tout le monde, y compris les un peu moins doués, puisse s'amuser sans se sentir "débordés" par la cavalerie du bolide.

Ce n'est pas un secret de savoir que ce sera sur la belle piste de Tiloup qu'aura lieu cette endurance NSR, et le voltage est réduit lorsque qu'on roule en NSR.
Apres, si je vois que l'Aston manque de longueur pour s'exprimer, je verrai à changer de rapport...

Et comme le dis Fsloteur, il y a aussi le pilotage à apprendre avec une NSR, d'ailleurs, si je me souviens bien, la dernière course NSR, Fsloteur avait une des meilleurs voitures de la course, et n'a pourtant pas concrétisé...il était pas dedans ce jour là Mais je le connais, il va pas en rester là le 31

En tout cas, merci pour vos avis et réponses, et je vous tiens au courant de l'avancement des travaux et des perfs de ma petite dernière

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 11h21

et ATTENTION ce jour la il y aura la 997 "LOWENBRAU" qui sera la

la chicane mobile

Jegom
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 14h01

Je viens de recevoir la bête, merci à notre partenaire toujours très rapide

Et je vais pas avoir de temps à perdre, y a du boulot, même le pilote est démembré version Dexter, non présent sur la photo afin de ne pas choquer les plus sensibles

Ne vous fiez pas à mon mécano, il va vite décroiser les bras !

En tout cas, mes premières impressions sont bonnes, c'est de la belle mécanique, les pièces à assembler sont plutôt bien finies. Aller, au boulot maintenant, brosse à dent et dentifrice pour préparer les éléments à peindre, dégraissage au liquide vaisselle et une couche d'apprêt dans la foulée !

Fsloteur
Visiteur

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 14h07

Superbe !!!!!!

bonne peinture et déco , tu n'as pas de temps à perdre pour la course du 31

ça serait ballot que le vernis colle sur le mur

tu auras le temps de faire des essais avant

P.S. as tu commandé aussi un intérieur Lexan

Jegom
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 14h14

Fsloteur a écrit :

Superbe !!!!!!

bonne peinture et déco , tu n'as pas de temps à perdre pour la course du 31

ça serait ballot que le vernis colle sur le mur

tu auras le temps de faire des essais avant

P.S. as tu commandé aussi un intérieur Lexan

Pas d'essai prévus, ma piste est toujours pas montée, d'ailleurs, j'y ai bossé toute la matinée, et j'y retourne pendant que l'apprêt va sécher...
Pour l'intérieur Lexan, J'ai pas trouvé, et je crois d'ailleurs qu'il n'est pas encore fabriqué, je suis aller sur le Site Officiel NSR, et pas de Ref au catalogue...
Mais pour la première course, je m'attends pas à des miracles non plus, mais juste le plaisir de rouler

Fsloteur
Visiteur

Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 16h04

Bon courage pour la suite !!

RDV le 31

Jegom
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 4 février 2014 à 01h37

Voiture terminée et testée lors d'une course amicale, mais néanmoins très disputée pour les trois premiers, chez Tiloup

Quand je dis "testée", c'était plus cela qu'une course pour moi
C'est ma première NSR, et ça n'a rien à voir avec une Slot it, c'est pas moins bien ou mieux, c'est tout simplement différent. Mais après quelques conseils des pilotes chevronnés ce soir là, j'ai pu améliorer le comportement fougueux de la bête. La galère des premières minutes c'est transformé en réel plaisir de piloter en fin de course J'avais pourtant changer les pneus par des ultragrip rodés, installer des suspensions, mais pas eu le temps de faire des réglages pointus, et même si j'ai fini lamentablement dernier, le potentiel de cette voiture me plait beaucoup, et j'espère être prêt pour la prochaine (!)

Pour ce qui est de la qualité de ce Kit à peindre, un aileron de rechange, très bien, et question ajustements, rien à dire. Deux déceptions quand même, pas de clé six pans (c'est le cas chez Slot It...), les bouchons de réservoir manquent beaucoup de réalisme, et pas de pots d'échappement alors que la carrosserie est percée pour en recevoir. Certains me diront que ça sert à rien, mais les trous béants ne me plaisant pas, j'ai donc bricolé avec un coton tige deux échappements.

Mais trêve de blabla , voici quelques photos

La famille "mousse" s'agrandit

Message modifié le mardi 4 février 2014 à 11h09 par Jegom

Jegom
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 5 février 2014 à 17h46

Petite info pour les futurs acquéreurs de cette Aston Martin NSR, dans le cas d'une digitalisation en Oxygen, il faut prendre la petite puce type B, juste un peu de matière à retirer sur l'habitacle, au niveau de la console de pilotage, et un peu aussi sur le berceau moteur, et j'ai même utilisé le trou existant pour fixer la voiture sur le socle pour le capteur de changement de voies
Et roule ma poule

Fsloteur
Visiteur

Date du message : mercredi 5 février 2014 à 18h12

Jegom a écrit :

Petite info pour les futurs acquéreurs de cette Aston Martin NSR, dans le cas d'une digitalisation en Oxygen, il faut prendre la petite puce type B, juste un peu de matière à retirer sur l'habitacle, au niveau de la console de pilotage, et un peu aussi sur le berceau moteur, et j'ai même utilisé le trou existant pour fixer la voiture sur le socle pour le capteur de changement de voies
Et roule ma poule

tu as une photo de l'implantation ?

Surveiller Imprimer