merci pour vos remarques. je prefere également celui du 04/01/2012 à 20h30, mais je n'arrive a le fermer pour faire une petit circuit sur le 1er plateau, d'ou l'espece de chicane qui deborde. Apres lors de l'agrandissement je peux revenir sur ce tracé mais du coup j'aurais des rails inutilisé :~.
Mais on verra tous cela dans quelques mois.
Sinon sur le petit circuit auriez vous des suggestions 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Demande de tracés
- Novice projet carrera
Novice projet carrera
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 6 janvier 2012 à 06h04
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 6 janvier 2012 à 12h22
je peux aussi faire cela sur le plateau actuel. vous en pensez quoi ?

karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 12h50
puis l'eventuelle evolution

karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 13 janvier 2012 à 14h26
Mes rails pour l'extension ne tardant pas à arriver, je travaille toujours mon tracé. que pensez de celui ci à la place de celui du 06/01 à 12h22?

karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 17 janvier 2012 à 10h48
15 mn avant de partir au travail, le facteur passe avec mon colis de pièces pour la 2ème evolution de mon circuit, le compte tour, et la seconde Megane. Juste le temps d'ouvrir pour verif
, j'avais plus trop envie d'aller bosser du coup. Vivement ce soir. Sinon j'ai aussi recup des least auprès d'un ami ,qui sert l'équilibrage des roues de voiture ( centre auto )
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 19h12
Bonsoir, mon tracé a de nouveau changé, et je m'eclate bien

Je vais passer ma derniere commande de rails afin de terminer mon plateau et terminer avec ce tracé. ( calculé de façon a ne pas avoir de rail perdu ).
Qu'en pensez vous?
En haut a gauche il s'agit d'un banking, mais qui n'utilise que 3 1/30 alors qu'en commande il s'agit d'un banking de 6.
Ma question : est t'on obligé de faire un banking de 6 elements, si non est t'il possible de ne commander que 3 1/30 relevé.
GD
Visiteur
Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 19h26
Je ne suis pas sûr que le banking placé à ce niveau soit facile à poser d'autant que le R3/30 et la mini droite qui le précèdent sont plats. Je ne connais pas ces éléments et n'en ai jamais utilisé mais il me semble que c'est coton à fixer.
Je mettrais plutôt un banking en R1 au bas du plateau et modifierais la partie de droite où est placée la BB en ligne droite pure. Profite de cette partie du L pour prendre de la vitesse. En plus tu as assez de zigzags dans la partie haute pour en rajouter.
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 22 janvier 2012 à 20h37
En fait je suis oblige de rétrécir le plateau au niveau de la BB, car cela sert a l'ouverture de la porte de la voiture lorsque celle ci est dans le garage. Sinon je ne peux pas sortir de la voiture. Lol
GD
Visiteur
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 23 janvier 2012 à 06h56
J'aime ton tracé qui est plus fluide. Par contre je ne mettrais pas de banking du tout. Je vais voir si ça passe pour la porte et commander mes rails manquant. Merci