Voilà c'est fait, ma commande est passé.
Circuit Carrera GT Championship, une droite standard en plus, et une Megane Trophy :D.
Bon y a plus qu'a patienter... Je ne connais pas les delais de livraison pour chez moi. Sur le site c'etait annoncé aux alentours du 13 décembre...
Je vous tiens au jus. J'ai reussi a faire un tracé sur UR 30 en m'inspirant des votres sur un plateau de 3m x 1m20 pour debuter. On verra par la suite 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Demande de tracés
- Novice projet carrera
Novice projet carrera
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 18h43
quarky74
Visiteur
Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 20h02
karett974 a écrit :Voilà c'est fait, ma commande est passé.
Circuit Carrera GT Championship, une droite standard en plus, et une Megane Trophy :D.
Bon y a plus qu'a patienter... Je ne connais pas les delais de livraison pour chez moi. Sur le site c'etait annoncé aux alentours du 13 décembre...
Je vous tiens au jus. J'ai reussi a faire un tracé sur UR 30 en m'inspirant des votres sur un plateau de 3m x 1m20 pour debuter. On verra par la suite
Tu pourrais nous le montrer ton tracé, ça serait cool 
Message modifié le mercredi 30 novembre 2011 à 20h03 par quarky74
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 20h51
des que j'ai une clé usb, je l'exporte du mini PC sur mon mac. quoique j'y pense je peux aller sur internet sur le mini pc :p, suis je bête
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 18h47

Voilà le modeste circuit que je compte realisé pour mes débuts. On verra par la suite pour evoluer :)
l'image ayant legerement rogner les bords du plateau, j'aurais de la place pour faire des bordures, en fait je compte integrer la totalité des rails.
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 19h05
ou comme ça avec le plateau suivant le contour de courbe et laissant le poste de pilotage a l'interieur . Cela me fait gagner de la place et me permettrait de le mettre dans mon bureau. La perspective de le mettre de mon garage, fait que je risque de ne pas rouler souvent :~. Dans mon bureau je peux arsouiller vite fait avant didine par exemple
.

quarky74
Visiteur
Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 20h08
Salut Karett.
Perso je préfère le premier.
Par contre le second te laissera la possibilité de faire des stands dans ta déco.
A toi de voir 
GTO
Visiteur
Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 22h33
quarky74 a écrit :Salut Karett.
Perso je préfère le premier.
Par contre le second te laissera la possibilité de faire des stands dans ta déco.A toi de voir
pour le premier et tu as toujours encore assez de place pour la déco des stands je pense.
quarky74
Visiteur
Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 07h56
Ce que tu peux faire aussi Karett, sur le premier tracé (si c'est celui que tu choisis) intervertir ton rail d'alimentation avec la droite juste après, car là la place pour des stands sera plus importante 
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 12h58
C effectivement ce que je comptais faire.
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 19 décembre 2011 à 15h48
commande depuis le 29/11, toujours rien
, commence a désespérer
.
Coffret championship payé finalement non disponible, echange contre coffret le mans. Donc obliger de completer avec des rails pour arriver au circuit prévu. supplément de prix
Et toujours rien.................................
quarky74
Visiteur
Date du message : lundi 19 décembre 2011 à 18h46
karett974 a écrit :commande depuis le 29/11, toujours rien
, commence a désespérer
.
Coffret championship payé finalement non disponible, echange contre coffret le mans. Donc obliger de completer avec des rails pour arriver au circuit prévu. supplément de prix![]()
Et toujours rien.................................
Courage Karett, ça va bien finir par arriver 
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 09h54
oh punaise oh punaise, c'est arrivée
montage en speed pour tester tout ça, c de la boulette, mais j'ai dejà envie de plus grand ;). Mais on va se calmer, faire le premier plateau puis on verra par la suite.
Pylu
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/07/2010
Piste : PORCHE
Nombres de voitures : débutant
Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 12h18
karett974 a écrit :oh punaise oh punaise, c'est arrivée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
montage en speed pour tester tout ça, c de la boulette, mais j'ai dejà envie de plus grand ;). Mais on va se calmer, faire le premier plateau puis on verra par la suite.
Bonjour Karett974,
tu es de quel coin de la Réunion? comme nous ne sommes pas très nombreux, je serais ravi de rouler un peu avec toi.
A l'occasion passe en MP.
Pylu ... des Avirons!
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 13h49
St Pierre lé la
quarky74
Visiteur
Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 15h48
karett974 a écrit :oh punaise oh punaise, c'est arrivée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh bien ca y est 
Comme quoi la patience..... même si des fois c'est pénible d'attendre le plaisir n'en est que plus grand
Amuses toi bien et bon réveillon 
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 20h30
Bonne année à tous. le support dans le garage est pratiquement monté et bientôt le tracé actuel quittera le bureau pour le garage. En même temps j'ai bossé un peu sur le tracé avec l'evolution definitive compte tenu de la place disponible dans le garage avec la voiture.
J'attends donc vos impressions et conseils, retouches etc, tous ce que vous voulez même négatif

JohnSmith
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 4 janvier 2012 à 20h35
Une sacrée ligne droite (avec son retour) en perspective !!!!
Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/
karett974
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 11h58
modif du tracé final afin que celui ci puisse etre realisé en 2 étapes ( sinon ça va me couter un bras ) 
evolution 1

Puis dans un ou 2 mois le dernier tronçon avec une petite chicane en bout de ligne droite si j'ai bien compris la remarque de Johnsmith

Voilà a vos clavier 
JohnSmith
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 15h51
J'aurais peut-être gardé la ligne droite tout à gauche entière sans chicane.
Et je ne mettrais peut-être pas la chicane juste après le départ.
Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/
GD
Visiteur
Date du message : jeudi 5 janvier 2012 à 19h15
Et tout est serré. Personnellement je préfère aérer un peu et même si je me passe d'extensions, je les conseille toujours (d'ailleurs tout le monde le fait). Avec ce tracé étiré au maximum et avec le maximum de rails posés pour faire de la distance, tu ne pourras pas en placer.
Certaines portions dépassent du plateau, ce qui peut être choquant si tu veux une déco. Moi je placerais la pitlane à l'endroit où tu as mis la PB dans le petit circuit. Mais ça implique de modifier toute cette partie.
Ce que j'aime moins aussi c'est la partie "serpentée" à l'intérieur du plus gros plateau.
Je préfère sinon et de loin ton tracé du 04/01/2012 à 20h30.
Cela dit toutes ces critiques ne sont que subjectives, et il faut que le circuit te plaise surtout.