Novice

Audiobahn
Visiteur

Date du message : dimanche 4 mars 2007 à 17h58

Bonjour, je viens de ma lancer dans cette fabuleuse passion qu'es le slot. Cependant étant novice j'ai du mal à comprendre certains points. Je possède en ce moment un carrera evo GT Race et j'ai commandé les différentes pièce afin de l'agrandir. La piste passe de 6m64 à 14m.

D'abord le pontage : c'est quoi exactement? est ce que j'en ai besoin vu la longueur de mon circuit? comment faire?

Ensuite l'alimentation : Si j'ai bien compris c une par voie? qu'elle sont les branchement pour carrera?

Merci encore

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2007 à 21h00

Audiobahn a écrit :

Bonjour, je viens de ma lancer dans cette fabuleuse passion qu'es le slot. Cependant étant novice j'ai du mal à comprendre certains points. Je possède en ce moment un carrera evo GT Race et j'ai commandé les différentes pièce afin de l'agrandir. La piste passe de 6m64 à 14m.

D'abord le pontage : c'est quoi exactement? est ce que j'en ai besoin vu la longueur de mon circuit? comment faire?

Ensuite l'alimentation : Si j'ai bien compris c une par voie? qu'elle sont les branchement pour carrera?

Merci encore

Salut je connais pas carrera mais je te répond car moi j'ai une piste scalextric de 25m et je n'ai pas fait de pontage mais j'ai "bidouillé" pour avoir un transfo par piste et là super pas de problème impec je t'envoi une photo.

Salut!

Sergio

Audiobahn
Visiteur

Date du message : dimanche 4 mars 2007 à 21h17

merci

En fait je dois brancher chaque voie sur une alimentation
c bien ça?

Comment je fais pour alimenter les manettes ensuite? je les laisse sur le raccord carrera ou je fais autre chose????

Merci

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2007 à 21h34

Audiobahn a écrit :

merci

En fait je dois brancher chaque voie sur une alimentation
c bien ça?